Invité Wildhorn Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Voici le lien: http://boardgamegeek.com/thread/933433/tm-expansion Il y aurait 6 nouvelles races et 2 nouveaux types de terrains. Les deux nouveaux types de terrains seront la Glace et les Volcans. Le board de base sera encore utiliser et ces deux nouveau terrains s’étendront sur les terrains existant. Les races de la glace seront les Yéti et les Ice Maiden. De plus, les autres joueurs ajouterons un token de glace sur l'un des terrains de leur roue de terraformation. Donc j'en déduis que l'un des terrains qui ne sera pas utiliser par les autres races, deviendra le terrain de glace. Les races des volcans seront les Acolytes et les Druids. Comme il n'y a aucune mention qu'un token sera ajouter sur la roue de terraformation et qu'il est mention de pouvoir puissant, j'en déduit qu'il terraformerons directement en volcans les autres terrains et construiront assurément un bâtiment dessus. Les Djinns et Shapeshifter seront les races qui peuvent jouer sur une ou les 7 couleurs (c'est pas clair s'il choisissent une couleur ou s'il peuvent jouer sur n'importe laquelle). Ca promait! richardtempura a réagi à ceci 1
MadMax Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Quelle surprise, une extension pour TM! Ce n'était tellement pas écrit dans le ciel.
Invité Wildhorn Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Quelle surprise, une extension pour TM! Ce n'était tellement pas écrit dans le ciel. C’était évident, avec un aussi bon jeux qu'une extension, qui s'enligne pour être aussi bonne, voit le jour
Invité Wildhorn Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 L'auteur a donner d'autre informations. Il y aura une tuile (parmis 6) de scoring final en addition au scoring final deja existant.
richardtempura Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Donc, on précommande tout de suite, pour être sûr d'avoir une copie lors de la deuxième série d'impression.....
Invité Wildhorn Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Donc, on précommande tout de suite, pour être sûr d'avoir une copie lors de la deuxième série d'impression..... Ca s'enligne pour ca lol. Jespere qu'il vont en imprimer assez considerant la populariter du jeu. Il est rendu en 20e position sur BGG!
Invité Wildhorn Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Bon, pres de 1 an plus tard, voici ce qu'on sais sur l'extention qui est prevu pour Essen 2014: - 6 nouvelles races: Les blanc et les oranges vont placer leur terrain par dessus des terrains deja existant. Les 2 autres race vont utiliser un terrain deja existant et vont donc "banir" une couleur. Glace (blanc): Yeti Ice Maiden: Pouvoir de forteresse semble etre que ca va donner X points par temple lorsque l'on passe. La couleur des pieces va etre blanc uni. Volcan (orange): Je ne sais pas si c'est juste les Acolytes ou les deux oranges, mais pour terraformer un terrain en volcan il faut "payer" 3 points de cultes Acolytes: Pouvoir de forteresse semble etre lorsque l'on place un pretre dans un culte, on monte de 1 de plus. La couleur des pieces va etre orange uni. Dragonmasters ou Dragonlords (anciennement devait etre les Druides) Special (choisissent une couleur de terrain en debut de partie): Riverwalker: Semblerais ne pouvoir que construire sur le bord d'une riviere avec une limitation quelquonc pour le type de terrain permis Shapeshifter: Vont etre capable de changer leur type de terrain (avec la forteresse) - Nouvelles maps (probablement une 2-3 player et une 6-7 players) - Nouvelles tuiles de scoring a la fin de la partie. (1 parmis 4 differentes) - Regle optionnel d'ordre de tour selon l'ordre que l'on passe - Regle optionnel pour bidder pour le choix de la race - Un systeme de sortilege etait prevu, mais comme cetait trop similaire au actions de pouvoir et que ca augmentait le choix (donc le AP), l'idee a ete rejeter. Takezo et R-Oak ont réagi à ceci 2
R-Oak Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 wow une map 2-3 joueurs ! juste pour celà ça vaut pratiquement la peine ! j'ai jouer pour la première fois semaine derniere et .. wow je veux y rejouer tout de suite haha ps: petite question de noob, il y a beaucoup de contreverse sur le pouvoir de certaines race .. j'ai entendu dire que les cultist on été ( amélioré ) avec des nouvelles règles ? est-ce la seule race à avoir obtenu un petit coup de main ? faut-t'il ré-imprimer les règles ? l'extension parle t'elle de re-balancer les races précédente ?
Invité Wildhorn Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Ya juste les cultiste qui on eu une modification (si tous le monde refuse ils gagnent 1 pouvoir). L'auteur a pas parler de changement pour les autres races. Pas besoin de reimprimer les regles.
R-Oak Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 j'ai entendu beaucoup de monde parlé des races non balancé - les giants/fakirs seraient dans les pire - les dwarf dans les plus fort je pense que si jamais .. il décidait de revisiter les races un petit peut, il serait facile pour eux d'imprimer les modification sur des colants de qualité pour que le monde puisse mettre sur les plateaux respectif
Invité Wildhorn Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 j'ai entendu beaucoup de monde parlé des races non balancé - les giants/fakirs seraient dans les pire - les dwarf dans les plus fort je pense que si jamais .. il décidait de revisiter les races un petit peut, il serait facile pour eux d'imprimer les modification sur des colants de qualité pour que le monde puisse mettre sur les plateaux respectif En fait, c'est dans la difficulter de les jouers que le probleme reside. Ca prend quelqu'un d'experimenter pour arriver a faire un haut score avec les giants/fakir alors que les dwarf/halfling un enfants pourrait les jouer. Avec l'extention et les tuiles de scoring en fin de parties, je crois que c'est le but de balancer certaines races au niveau du gameplay. R-Oak a réagi à ceci 1
Messages recommandés