Aller au contenu

Café demain soir 21 juillet


Marmont

Messages recommandés

Je viens demain soir et puis je veux bien accompagner Romain et jouer à Goa! Et puis un de ces quatre je jouerais bien à l'Age des Dieux ou à la Vallée des mammouths si une âme généreuse veut bien les apporter... enfin pour autant que quelqu'un en possède un exemplaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai espoir d'être présent demain, mais bon, l'avenir nous le dira...

 

J'ai une question, par contre, la partie de Time's Up! De la semaine dernière, c'est avec ma copie à moi qu'on l'a joué?

Hum chais pas, j'avais apporté la mienne...Mais je ne sais plus avec laquelle on avait joué.

C'est parce que je ne trouve plus le sablier. :unsure: Bien entendu, je ne pense pas avoir perdu ledit sablier au Café. C'est juste que si on a joué avec ma boîte, ça réduit considérablement les endroits où j'ai pu le perdre depuis.

Désolé, un seul sablier dans mon sac... Et plus j'y pense plus je crois que c'est avec ma copie qu'on a joué. Tu as dû égarer ton sablier avant. Tu en as pas eu besoin pour un autre jeu ou te cuire un oeuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quel jeu avons nous joué à la fête de David?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, un seul sablier dans mon sac... Et plus j'y pense plus je crois que c'est avec ma copie qu'on a joué. Tu as dû égarer ton sablier avant. Tu en as pas eu besoin pour un autre jeu ou te cuire un oeuf?

Bon, pis la y'envoye Gilles se faire cuire un oeuf... j'te dis, Romain, y'a des fois qu'y'est pas du monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, un seul sablier dans mon sac... Et plus j'y pense plus je crois que c'est avec ma copie qu'on a joué. Tu as dû égarer ton sablier avant. Tu en as pas eu besoin pour un autre jeu ou te cuire un oeuf?

Bon, pis la y'envoye Gilles se faire cuire un oeuf... j'te dis, Romain, y'a des fois qu'y'est pas du monde...

Quoi? C'est bon des oeufs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer ton jeu d'équipe! C'est bon ça!

 

J'ai jamais dit cela. Je me sens prêt pour Tigre et Euphrate, entéka ce n'est pas une partie au café qui va changer quelque chose, par contre Goa cela fait plusieurs eclypses lunaires que je n'y ai pas joué. Tout comme Automobile d'ailleur, ya tu quelqu'un qui peut apporter Automobile?

 

C'est bon, garde Tigre & Euphrate, tu connais déjà la compétition, c'est déjà un plus.

 

Pour Goa, je ne le connais pas, va falloir me l'esspliké.

J'ai le jeu, tout emballé dans son cello, mais j'sais pas si y faut lancer des dés, genre, ou bien si il y a des enchères, ou bien du bluff, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand gourou des statistiques me demande les résultats de la semaine dernière. J'ai beau me creuser les méninges, je ne me souviens plus si j'ai pris les résulats de la soirée avant de partir. Je l'ai peut-être fait machinalement...Je ne sais même pas si vous aviez une feuille pour les inscrire vu que je suis arrivé assez tard. Bref, est-ce que quelqu'un m'a donné les résultats de la semaine dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...