Aller au contenu

Messages recommandés

un beau jeu de viking!!

 

voilà jaimerais savoir si il y a quelqu'un ou plusieurs qui aimerais passé une commande pour ce jeu qui me semble tres bon !

Jai glissé un mot à Godboma :hahahha

 

une vidéo

 

On met de la pression :rolleyes: J'espère qu'ils sont plus ouvert que M. Mölkky... Je vous reviens plus tard avec des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu en vaut la peine, un très beau complément au Mölkky!

Ça fait 3 ans que l'on y joue à la rencontre ludo à Granby, et on a toujours eu du plaisir à y jouer. Les parents des filles U-14 de mon équipe de soccer l'ont aussi adopté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais p-ê intéressé, tout dépendant du prix.

 

J'avais déjà vu un bon petit vidéo de style cartoon qui expliquait très bien le jeu( trouve pu)...

 

:-)

 

J'en ai trouvé un qui explique aussi comment en fabriquer un soi-même:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le modèle que tu propose sera identique à celui sur la photo ou celui dans le vidéo?

 

Je n'ai pas encore les détails. Le fournisseur vend plusieurs models. Je vous reviens dès que j'ai des détails.

 

Est-ce que le prix comprendra une livraison chez l'acheteur, ou chez toi et il faudra allez les chercher?

 

Si cela fonctionne, le produit sera disponible dans ma boutique. Donc les options de livraison standard s'appliqueront sur l'achat: 8$ pour le Québec, gratuit avec achat de 150$ et plus. La ramassage sur place est également disponible sur rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il existe un modèle "compétition" (rouge et blanc) très "voyant" utilisé dans les pays scandinaves.

Les modèles en bois naturel sont plus beaux mais plus difficiles à voir.

 

kubbrouge.jpg

kubbrouge2.jpg

kubbrouge3.jpg

 

source:http://www.vmkubb.com/gallery/index.asp?pid=201

 

N'oubliez pas que votre Kubb va recevoir des "coups". Regardez les marques sur les "soldats" Vos avez intérêt à mettre plusieurs couches de vernis à plancher pour le protéger. (si vous prenez le beau modèle en bois naturel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le modèle que tu propose sera identique à celui sur la photo ou celui dans le vidéo?

 

Je n'ai pas encore les détails. Le fournisseur vend plusieurs models. Je vous reviens dès que j'ai des détails.

 

Est-ce que le prix comprendra une livraison chez l'acheteur, ou chez toi et il faudra allez les chercher?

 

Si cela fonctionne, le produit sera disponible dans ma boutique. Donc les options de livraison standard s'appliqueront sur l'achat: 8$ pour le Québec, gratuit avec achat de 150$ et plus. La ramassage sur place est également disponible sur rendez-vous.

 

Pour l'instant je ne suis pas en mesure d'en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...