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Warhammer invasion


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Il est indiqué dans la règle qu'on peut une fois par tour mettre une carte face cachée dans une des 3 zones comme étant un développement dans cette zone.

 

Il est aussi dit qu'on peut regarder nos cartes face cachée mais pas celle de l'adversaire.

 

Pourquoi aurait-on besoin de les regarder si on ne peut plus les jouer ?

 

Rien n'est dit à ce sujet dans la règle, ni qu'on ne peut pas les jouer ou qu'on peut les jouer.

 

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Il est indiqué dans la règle qu'on peut une fois par tour mettre une carte face cachée dans une des 3 zones comme étant un développement dans cette zone.

 

Il est aussi dit qu'on peut regarder nos cartes face cachée mais pas celle de l'adversaire.

 

Pourquoi aurait-on besoin de les regarder si on ne peut plus les jouer ?

 

Rien n'est dit à ce sujet dans la règle, ni qu'on ne peut pas les jouer ou qu'on peut les jouer.

 

Simplement pour ce rappeler quelle carte tu as posée comme développement. Lorsqu'on se retrouve avec 10 développements de posés et qu'on attend après une carte précise, cela peut-être pratique de vérifier si on ne l'a pas poser comme développement. Défois la mémoire fait défaut. :hahahha

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Merci de ta réponse.

 

Seconde question alors.

 

Le coût pour jouer une carte est l'addition du chiffre en haut à gauche + les symboles de loyauté.

 

Doit-on ajouter les symboles de loyauté au coût si on a la capital de cette faction ?

 

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Merci de ta réponse.

 

Seconde question alors.

 

Le coût pour jouer une carte est l'addition du chiffre en haut à gauche + les symboles de loyauté.

 

Doit-on ajouter les symboles de loyauté au coût si on a la capital de cette faction ?

 

La réponse est oui et non. Le chiffre en haut à gauche est toujours obligatoire. Parcontre les symboles de loyauté dépend du nombre qui sont présentement en jeu.

 

Par exemple, nous voulons jouer une carte qui coûte 3 + 3 symboles loyautés. Et nous avons présentement 1 carte de notre race en jeu (une unité par exemple) + notre capitale. Chaque carte en jeu donne un symbole loyauté de la race qu'elle représente. Et la capitale en donne un aussi. Ce qui fait que dans notre exemple ci-dessus, le coût de la carte serait de 4 (3 pour le coût de base + 3 pour la loyauté - 1 pour le nombre de carte de race que nous avons - 1 pour la capitale = 4). Il est possible que le coût de la loyauté soit diminuer en bas de 0. Dans ce cas, le coût de la carte reste le chiffre en haut à gauche.

 

J'espère avoir été clair dans mes explications. :fuckedup

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