Aller au contenu

Inscriptions Granby 2010


Milhouse

Messages recommandés

Sur la page d'accueil de la rencontre-jeu de Granby de cette année, c'est écrit 7è année dans le titre et 8è année dans le texte.

Est-ce que je gagne un prix pour être la première à l'avoir vu?

 

Non, je l'avais vu avant toi, mais en vacances, j'ai laissé faire...:) J'ai envoyé un mail à MasterJ pour corriger le tout. Désolé d'avoir crevé ta bulle! :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil de la rencontre-jeu de Granby de cette année, c'est écrit 7è année dans le titre et 8è année dans le texte.

Est-ce que je gagne un prix pour être la première à l'avoir vu?

 

Non, je l'avais vu avant toi, mais en vacances, j'ai laissé faire...:) J'ai envoyé un mail à MasterJ pour corriger le tout. Désolé d'avoir crevé ta bulle! :)

Merci!

 

Yeah right! Moi aussi, je suis mauvaise perdante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves,

 

J'ai fait mon inscription voilà quelques jours et fait parvenir mon argent par Paypal ... Est-ce qu'on est supposé recevoir une confirmation par courriel ?

 

Merci

 

J'ai bel et bien ton nom, je n'envoie pas de confirmation officielle pour ceux qui paient par paypal , mais vous pouvez me le demander en mp si vous avez peur, je vous le confirmerai... ;)

Pour ceux qui paient par chèque, le dépôt de celui-ci viendra confirmer votre inscription. À vous de consulter vos comptes! Et n'oubliez-pas de m'envoyer votre chèque dès que possible, ça assure votre place !

Merci de votre aide et compréhension....

...Yves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gourou

 

quelle est la date limite de paiement déjà?

je pense t'envoyer cela le 26 si ca te va!

 

Le plus tôt possible est la date! :)

Non mais c'est ok, si c'est pour le 26...

Merci!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie et moi y serons pour la journée du samedi, comme à l'habitude. Nous tentons toujours d'attirer quelques vertes recrues...

 

Il reste 102 places!

 

-- FDL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie et moi y serons pour la journée du samedi, comme à l'habitude. Nous tentons toujours d'attirer quelques vertes recrues...

-- FDL

Content de te revoir sur le forum, on va peut-être se voir à Granby. (j'ai pas encore décidé)

Sinon, je verrais bien le trio réuni :cooldude:laughingdude Montre leur Smallword sur Ipad pour qu'ils aient une base de jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si on paye comptant esce qu'on peut payer à Granby directement?

 

Merci :)

 

On aime beaucoup mieux être payé avant l'événement avec les engagements que ça comporte et ça nous assure la présence à tout le moins des participants... Écris-moi en MP si tu as d'autres questions!

Merci de ta compréhension,

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on peut payer les chandails en même temps que l'inscription?

Est-ce que les virement Accès D est disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...