Aller au contenu

Inscriptions Granby 2010


Milhouse

Messages recommandés

Ma premiere absence depuis 2005... Snif...

Pas de Pappy à Granby ??? :loppet C'est vraiment dommage que tu ne viennes pas Guy.

 

Il m'a enfin adoubé à notre dernière rencontre. Nous sommes enfin tous de grands garçons!

 

Mais il va falloir tous se cotiser pour remplacer les 300 jeux manquants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ty juste moi, mais il n'y a pas de mention du brunch du dimanche matin, est-ce disparu de l'offre?

 

Salut, moi aussi je suis en vacances.... mais bon du Saguenay je peux prendre mes messages quand même... donc pour répondre à Max, le brunch devrait encore faire partie de l'offre du dimanche... par contre il se peut qu'il soit un peu plus tard... pour permettre à ceux qui jouent tard la veille de se lever un peu plus tard....

 

J'ai la même erreur... SVP, pas la malédiction pré-Granby! :loppet

 

Je viens de tenter de m'inscrire aussi... et même message même si je fais partie du comité ?!?! ils vont s'arranger tout seul les... :laughingdude je vais tenter de communiquer avec JF (master J) demain.... pour qu'il corrige le problème...

 

Désolé! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fonctionne pour moi aussi, j'imagine que JF a bien eu mon message.... yes sir.... donc j'imagine aussi qu'ils veulent encore de moi dans le comité...

 

167 places...

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil de la rencontre-jeu de Granby de cette année, c'est écrit 7è année dans le titre et 8è année dans le texte.

Est-ce que je gagne un prix pour être la première à l'avoir vu?

 

Bien sûr! Tu gagnes le droit de pouvoir t'inscrire pour toute la fin de semaine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...