Aller au contenu

Leapfrog


chucklinus

Messages recommandés

Je recherche le jeu Leapfrog des frères Lamont.

 

Je sais qu'il est très difficile à trouver et qu'il n'y a pas beaucoup de chances qu'un de vous vouliez vous en départir, mais on ne sait jamais ;). Il est grand le pouvoir des dragons ;)

 

Si jamais vous en voyez une copie sur un site de vente quelconque, pensez à moi.

 

Et si vous trouvez une copie de Royal Leapfrog, je marche à genoux jusqu'à la destination de votre choix :laughingdude

 

Oh, en passant, il est déjà temps de réserver votre copie de Antics! Le prochain jeu des Freres Lamont à paraitre à Essen.

 

Et tant qu'à parler d'eux : Saviez-ous que Savannah Tails allait être édité par Kosmos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche le jeu Leapfrog des frères Lamont.

 

Je sais qu'il est très difficile à trouver et qu'il n'y a pas beaucoup de chances qu'un de vous vouliez vous en départir, mais on ne sait jamais ;). Il est grand le pouvoir des dragons ;)

 

Si jamais vous en voyez une copie sur un site de vente quelconque, pensez à moi.

 

Et si vous trouvez une copie de Royal Leapfrog, je marche à genoux jusqu'à la destination de votre choix :laughingdude

 

Oh, en passant, il est déjà temps de réserver votre copie de Antics! Le prochain jeu des Freres Lamont à paraitre à Essen.

 

Et tant qu'à parler d'eux : Saviez-ous que Savannah Tails allait être édité par Kosmos?

 

Qu'est ce que ca veut dire exactement "édité par Kosmos"? :nosefinger

 

Qu'ils vont faire une version différente???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ca veut dire exactement "édité par Kosmos"? :nosefinger

 

Qu'ils vont faire une version différente???

 

 

ils en feront l'édition grand marché. Les frères Lamont font de la micro-édition, les jeux sont habituellement disponibles en quantité très limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, ils font un tirage de 1000 exemplaires de chacun de leurs jeux. Ils l'écoulent essentiellement à Essen et par la poste. Un petit peu en distribution aussi.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...