Aller au contenu

Agricola: Les fermiers de la lande + Gosu


Messages recommandés

Agricola The Goodies, ne sortira pas en francais. Du moins, c'est ce qu'à confirmé Ystari.

 

Au moins si elle est en anglais c'est pas grave, cela permet d'avoir tous les decks de cartes pas en allemand. De plus il y a les plateaux pour les saisons et autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 2 decks gros max à traduire... Ça ne vaut pas vraiment la peine de traduire ça pour Ystari.

 

Moi je traduirais bien les Veggiemeeples, Ressourceeples, Animeeples et plateaux pour eux, si ça les aidait...

 

Mais sérieusement, presque rien à traduire en plus du fait qu'en général, les extensions d'un même jeu vendent en général moins que la précédente, ils doutent peut-être de la pertinence à faire une traduction. Mais attendons de voir comment ça se passe pour la version anglaise, et on verra bien si les éditeurs francophones vont suivre ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je vais prendre une extension ''fermiers de la Landes'' pour Agricola.

Je t'ai envoyé un mp.

Ca arrive demain ou mardi chez nous :)

la cargaison du bateau pour le canada est arrivé jeudi (en retard de son horaire prévu pour lundi passé)

 

En spécial pour un temps limité à $36 tx inc (juste pour les dragons :cooldude)

 

...et ouais niaisez pas avec Gosu si vous hésiter car il ne nous en reste que x5, parce que ca ne reviendra pas avant decembre, c'est out of print en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...