Aller au contenu

Vente de déménagement


Messages recommandés

bonjours

 

Je baisse les prix car je dois me racheter un ps3 car le mien viens de mourrir..... je suis disponible pour vente pres d un metro ou de verdun vendredi toute la journée . je px me déplacé.

 

 

Dungeon lords version anglaise presque neuf jouer 1 fois 45$ nouveau prix 40$ ******new price 38$

 

sagaland 10$vf [/s]o en suspenffred *****new price 7$

 

novembre rouge 25$vf ****new price 20$[/b]

 

zach & pack 35$vf nouveau prix 30$ ******new price 28$

mag blast 10$vf vendu

 

miss poutine (bolite abimer jeux en bonne états) 10$ vendu

 

notre dame 25$ vf nouveau prix 20$ vente en suspend

 

assyria neuf 50$ vendu

 

****hansa vf 30$ (PAS HANSA TETONICA) *******new price 28$

-------------------

carcassonne 25$

 

expension : abbey & mayor new, 15$

 

inns & catedral, 10$

 

builder & trader 10$

----------------

2 de mayo 30$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que tu affichent tes jeux, on va attendre que ça baisse encore un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de règle sur le forum pour ce genre de truc? Je viens sur le forum juste 1 fois semaine et je suis déjà tanné de lire ces messages qui fini pu.

 

Vous pouvez le banir vous savez. Personne va-t-être frustré pour autant! <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de règle sur le forum pour ce genre de truc? Je viens sur le forum juste 1 fois semaine et je suis déjà tanné de lire ces messages qui fini pu.

 

Vous pouvez le banir vous savez. Personne va-t-être frustré pour autant! <_<

 

Est-ce que quelqu'un sait quel âge il a ? On dirait qu'il utilise le forum comme on utilise Facebook, mais doit-on vraiment le bannir pour cela ?

Est-ce que quelqu'un sur le site l'a déjà rencontré en personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de règle sur le forum pour ce genre de truc? Je viens sur le forum juste 1 fois semaine et je suis déjà tanné de lire ces messages qui fini pu.

 

Vous pouvez le banir vous savez. Personne va-t-être frustré pour autant! <_<

 

J'ai changé d'idée finalement... j'appuie la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le modérateur n'est pas très content avec Toynan cet après-midi...

 

Surtout que le gars semble avoir appris, il a juste fait un bump de son message au lieu d'en faire un nouveau, pis là y a un p'tit comique (auto-censuré pour ne pas être vulgaire) qui lève tous les anciens messages... vraiment pas fort.

 

Je comprends de ne pas avoir apprécié à l'époque, ça lui a été dit de façon assez clair, il suit la demande en ne le faisant plus, pis il se fait fesser dessus.

 

Je ne suis vraiment pas de bonne humeur. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en fin quelqu un qui a du sens.

 

On va reglé quelque chose

 

Jai 33 ans et jai toute ma tete pour mettre fin a plusieur rumeur.

contrairement a plusieurs d entre vous jai une vrai femme (pas une virtuelle) et je ne suis pas un vieux garcon de 30 ans qui cherche la premiere anomalie sur un forum de jeux.

 

Quand on pollue constament tes messages et que ca rends tes jeux invadable ...cest plate en criss car j'ai commis quoi commecrime répéter des message de vente dans lespoire de pouvoir macheter d autre jeux qui me convenais plus.

 

Je vous demandes? y a t-il pas ici un peu d'acharnement ici.

 

Si on pouvais effacer au fure et a mesure nos messages précedant, je l aurais deja fais.

 

Je trouve plate qu on associe tous mes jeux a vendre.

A une anarque,

Parce qu il y a 4 ans et demi ce jeu étais en vente a 10$ chez renault bray.

(il avais juste a l acheter a ce moment au lieu de me pretter des mauvaises intention)

 

moffrir 30$pour dungeon lords ce une chose en me disant qu il ni a pas de marcher pour ce jeu et 5 min plus tard offrir 40$ a une autre personne (soit disant moin pollueuse) pour le meme jeux...

 

Vendetta ?

collusion dans ce forum pour me faire décendre la valeur de mes jeux , comme vendetta

 

 

Moi je veux juste la paix

 

merci et bonne fin de semaine a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue. Mais ici, c'est un forum de discussion et on discute dans un langage écrit de façon à ce que tous puissent nous comprendre.

 

L'acharnement à ton égard, vient entre autre de ta façon d'écrire. Fais un effort supplémentaire s.v.p. Bon il y a d'autres points à régler, mais déjà, commençons par celui-là ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va reglé quelque chose Quand on pollue constament tes messages et que ca rends tes jeux invadable ...cest plate en criss car j'ai commis quoi commecrime répéter des message de vente dans lespoire de pouvoir macheter d autre jeux qui me convenais plus.

 

Je n'ai jamais commenté un de tes messages... mais attention avec celui-ci

 

Déjà que je suis d'accord avec Chucklinus pour la qualité du français... de savoir que tu as 33 ans m'exaspère encore plus sur ce point là!

 

contrairement a plusieurs d entre vous jai une vrai femme (pas une virtuelle) et je ne suis pas un vieux garcon de 30 ans qui cherche la premiere anomalie sur un forum de jeux.

 

Si tu connaîtrais un tant soit peu le forum tu pourrais tenter de tel attaque.. à vue de nez la moyenne du forum doit être de 35-40 ans... marié avec 2 enfants!

 

Je trouve plate qu on associe tous mes jeux a vendre.

A une anarque,

Parce qu il y a 4 ans et demi ce jeu étais en vente a 10$ chez renault bray.

(il avais juste a l acheter a ce moment au lieu de me pretter des mauvaises intention)

 

Le doute raisonnable qui a été levé sur ce point c'est que tes premiers messages portaient sur des jeux qui venaient juste d'être liquidé à la vente de Filosofia ou dans les Renaud-Bray... disons mauvais timing si tu veux mais ...

 

Et sur le point que l'on veuille faire descendre les prix de tes jeux.. je n'y crois guère ... on peut trouver tout ce que l'on veut en jeu... on va prendre l'occasion si elle se présente mais on n'a pas besoin de la créer encore là .. plusieurs personne ici dépense dans les 4 chiffres annuellement en jeu ( pas moi ;-) )

 

Et si quelqu'un t'a offert 30$ en disant qu'il n'y avait pas de marché pour ce jeu... eh bien le forum n'est pas composé de 100% de gens intègre... disons 95%!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un certain nombre de facteurs pas nécessairement liés qui expliquent l'irritation de certains. En plus de ceux déjà mentionnés, j'ajouterai que la communauté se connaît beaucoup. On se rencontre dans des événements ludiques, on joue ensemble: on est tricoté serré. Alors, aussitôt qu'un membre détonne par son attitude, il peut être ostracisé facilement. Surtout que tu ne répondais pas du tout aux pointes qu'on te lançait dans tes sujets!

 

À un moment donné, je me suis même demandé si ce n'était pas une blague d'un membre régulier qui aurait voulu mettre dans un même personnage tous les comportements désagréables d'un utilisateur du forum...

 

 

 

Si tu connaîtrais un tant soit peu le forum tu pourrais tenter de tel attaque.. à vue de nez la moyenne du forum doit être de 35-40 ans... marié avec 2 enfants!

 

Je suis content d'être conjoint de fait, parce que sinon, j'étais totalement dans la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une partie du blâme. J'aurais dû réagir lorsque j'ai vu que tes multiples messages sur la vente de tes jeux irritaient plusieurs intervenants. La prochaine fois, je vais contacter la personne par message privé pour lui dire que de répéter la même chose sur plusieurs messages est mal vu et qu'un seul message suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connaîtrais un tant soit peu le forum tu pourrais tenter de tel attaque.. à vue de nez la moyenne du forum doit être de 35-40 ans... marié avec 2 enfants!

 

Je suis content d'être conjoint de fait, parce que sinon, j'étais totalement dans la moyenne.

 

+1 :dancingex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...