Aller au contenu

Ludo Hebdo au Café Atmosphère le 15 septembre


Yves Tourigny

Messages recommandés

Salut les copains/copines,

 

Je sais que je dois vous sembler achalant avec mes demandes de tests pour Northwest Passage mais, bon, j'ai jusqu'au premier octobre pour soumettre mes règles et j'ai besoin d'essayer certaines choses (et mon orthographe est généralement sans reproche :P )

 

Est-ce qu'il y a des joueurs qui seraient intéressés? Ça prend moins de 2 heures, et ce n'est généralement pas déplaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a beaucoup de modif depuis que je l'ai essayé? Je ne peux pas être là les mercredis cet automne (ou fin de l'été pour Malorick!), mais si tu veux, on peut essayer de trouver un autre moment.

 

Au pire des pires, je pourrai toujours patienter jusqu'à la fin de semaine de Ludo-Outaouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a beaucoup de modif depuis que je l'ai essayé? Je ne peux pas être là les mercredis cet automne (ou fin de l'été pour Malorick!), mais si tu veux, on peut essayer de trouver un autre moment.

 

Au pire des pires, je pourrai toujours patienter jusqu'à la fin de semaine de Ludo-Outaouais...

 

Pas énormément de modifications, non. À sa base le jeu demeure (et demeurera) le même - c'est simplement pour m'assurer que le pointage est bien équilibré, et pour essayer quelques variations que je veux le tester. Par exemple, je veux voir cette semaine si c'est plus intéressant de placer les cercles des rondes I - II - VI - VII plus au sud, pour que les glaces soient plus présentes.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là demain et je suis disponible pour re-tester ton jeu :pouce

 

Finalement, je n'ai pas pu trouver quelqu'un qui puisse surveiller mes gars durant la soirée, alors je remets ça à la semaine prochaine. J'espère que tu seras tout aussi présent et vaillant à cette occasion.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...