Aller au contenu

Précommande chez White Goblin pour Essen 2010


Messages recommandés

La boite qui me manque va revenir, c'est certain. Ce que je ne sais pas c'est quand. Je vais l'avoir la semaine prochaine si elle est interceptée par poste canada. Sinon, elle va retourner chez White Goblins qui vont me la retourner. Donc d'ici 2 semaines dans le pire cas.

 

Bon, là, j'ai la fièvre des White Goblins depuis notre soirée jeux d'hier soir. Il faut que je sache quand je pourrai y rejouer ! C'était plus facile de patienter avant d'avoir la piqûre. Hahaha !

 

Est-ce que l'attente sera d'une semaine finalement ou de deux semaines ?

:biga

 

Malheureusement, tout laisse croire que le colis a quitté le pays (disons que le système de tracking international est un peu rudimentaire pour être poli...) Donc je dois attendre qu'il arrive chez White Goblins avant de le faire ré-expédié ici.

 

Est-ce que la version multilingues est importante pour toi ou est-ce que la version de Z-Man pourrait faire? J'ai tout les bonus en main...

 

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut.

 

C'est gentil, mais j'ai voulu les versions multilingues et je les veux toujours. Même si ça ne change absolument rien au jeu, on préfère généralement acheter les versions françaises.

 

Merci pareil pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...