Aller au contenu

PANICOZOO


Invité Matthieu.CIP

Messages recommandés

Invité Matthieu.CIP

Bonjour,

 

 

Juste un petit mail pour vous informer que justice est faite biggrin.gif puisque la gamme jeu de poche va accueillir son premier auteur qu?b?cois, Monsieur Beno?t Michaux qui signe un magnifique jeu d'observation et de rapidit?.

On esp?re que c'est le d?but d'une longue s?rie fmh_wink.gif .

Le jeu sort fin janvier.

 

Amiti?s ludiques

 

Matthieu

www.cocktailgames.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Salut Matthieu,

C'est tout ce que l'on souhaite aussi ici de notre c?t?! Merci d'ouvrir une porte ? un auteur qu?b?cois...? quand le prochain?? bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Voici la 1ere critique sur TT; esp?rons que c'est le d?but d'une longue liste positive!

C'est ICI

 

On regarde ?a de pr?s! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et maintenant sur JeuxSoc, o? il se m?rite un J et une critique pas mal du tout. On peut y faire un d?but de partie gratuite! (Il s'agit de trouver l'animal pr?sent sur les 14 cartes.)

 

(Je note au passage la pr?sence cette semaine d'un autre jeu qu?b?cois sur JeuxSoc, Raconte-moi une histoire pour adultes, qui se m?rite 2 J. J'ai d?j? jou? ? ce jeu, et je dois dire que, vraiment, je ne comprendrai jamais les pointages de M. Haffner... Reste que c'est bien tant mieux si les jeux d'auteurs qu?b?cois commencent ? rayonner, m?me si c'est Gladius, hein Zendor? fmh_wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...