Aller au contenu

Le salon des jeux et des jouets


Coudloc

Messages recommandés

Le saviez-vous?

 

Place Fleur de lys, un centre commercial de Québec, présente ce weekend le salon des jeux et des jouets.

 

Aff_SalonJeux.jpg

 

Seront sur place des éditeurs et distributeurs que vous connaissez :

 

Filosofia

Foxmind

Îlot 307

Pierre Belvédère

Le Scorpion Masqué

Gladius

 

Sociojeux avec ses jeux géants.

 

Et aussi bien sûr le comité des Trois Lys qui y fera l'annonce des trois gagnants de l'année. B)

 

Alors venez faire votre tour si vous êtes dans le coin. Bon, c'est plus destiné à une clientèle grand public que joueur fini, mais c'est une belle occasion d'y amener votre famille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'au tournoi de Yum le gagnant, gagne un Yum ?

 

Gagner un Yum après un tournoi de Yum, c'est comme se faire payer le souper après un concours d'avaleur de hot dog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les gagnants avaient été annoncés, j'ai vu dans le Coup de pouce de ma conjointe les trois gagnants des différentes catégories.

 

:laughingdude ya pas de honte à dire que tu achètes le coup de pouce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi bien sûr le comité des Trois Lys qui y fera l'annonce des trois gagnants de l'année. B)

 

Je croyais que les gagnants avaient été annoncés, j'ai vu dans le Coup de pouce de ma conjointe les trois gagnants des différentes catégories.

En effet, la sortie en kiosque du Coup de pouce est ce weekend, mais les abonnés le reçoivent un peu avant... Oups... :unsure:

 

Ça serait apprécié que les noms des gagnants ne soient pas diffusés ici ou ailleurs avant samedi soir. S.v.p.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la sortie en kiosque du Coup de pouce est ce weekend, mais les abonnés le reçoivent un peu avant... Oups... :unsure:

 

Ça serait apprécié que les noms des gagnants ne soient pas diffusés ici ou ailleurs avant samedi soir. S.v.p.

 

Merci!

 

Pas de problème. Je vais garder le secret. :pouce

 

Je retourne à la lecture de mon "Coup de pouce". :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive d'y faire un tour avec ma copine et les enfants, et je dois vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ca ! Il y a des éditeurs, des distributeurs, plusieurs Dragons bien connus, des centaines de jeux et plusieurs tables de disponible pour jouer. :cooldude

De plus, plusieurs bénévoles sont disponibles pour vous expliquer les règles des jeux, donc une excellente opportunité pour découvrir de nouveaux jeux !

 

Si vous êtes dans le coin de québec en fin de semaine, passez y faire un tour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la sortie en kiosque du Coup de pouce est ce weekend, mais les abonnés le reçoivent un peu avant... Oups... :unsure:

 

Ça serait apprécié que les noms des gagnants ne soient pas diffusés ici ou ailleurs avant samedi soir. S.v.p.

 

Merci!

 

Pas de problème. Je vais garder le secret. :pouce

 

Je retourne à la lecture de mon "Coup de pouce". :biglol

 

Ma conjointe lisait son Coup de Pouce tantôt et elle ne m'a rien dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est allé faire un tour en milieu de soirée et on a effectivement vu plusieurs visages connus! Beau salon!!

Atomike et moi on a fait 2 parties rapides de Six et une de Victor et le Château aux 1000 Miroirs.

 

On va retourné faire un petit tour demain pour le dévoilement des gagnants :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...