Aller au contenu

recherche endroit où jouer sur la rive nord


sti

Messages recommandés

Salut !

 

Donc je vais laisser soulcircus choisir le moment si elle veut bien prendre la premiere initiative et on pourra plus approfondir le sujet chez elle de comment on voit ca (date lieu heure nombre de pers. reglement bla bla bla).

 

Oh. Eh bien, ok ! :D

 

Pour les intéressés, on vous invite à la maison jeudi soir prochain, le 28 octobre, à partir de 19h00. Peu importe la forme que ça prendra dans le futur, on pourra en discuter à ce moment-là. Je suis très consciente de ne pas être la mieux située géographiquement... (un peu loin de vous je crois). Mais bon, n'hésitez pas à venir pour cette fois. Et côté places, yen a au moins 12 (sur 2 tables).

 

Côté règles, eh bien.. euh..Il n'y a pas grand chose qui me vient en tête pour l'instant, à part : Fumez dehors + Ne mangez pas de crottes de fromage en jouant à mes jeux. <_<

 

Voilà ! :0)

 

Envoyez-moi un MP et je vous donne mes coordonnées.

 

Au plaisir de vous rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup de temps libres jusqu'à la fin novembre (nos fin de semaine étant pas mal déjà toutes occupées) avec des soirées avec des amis et famille, nos 2 jeunes enfants, la Fiesta Ludique Filo Filo les 13-14 novembre, la soirée d'En Société le 20 novembre et Ludo-Outaouais les 26-27-28 novembre prochain.

 

Donc on vous lancera une date pour une prochaine soirée de jeux chez-nous après novembre, c'est promis.

 

Donc au plaisir de vous croiser et de jouer en votre compagnie!

 

Bonne soirée chez Soulcircus la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salut

Je recherche un endroit où on pourrait se réunir pour jouer les vendredi sur la rive nord, comme chez Louis David. Je sais que chez Louis David c'est déjà plein. Je veux partir cette discussion pour voir s'y il a assez de joueurs intéressés et trouver un endroit qui joindrait le plus de joueurs intéressés.

 

(le masculin a été utilisé pour alléger le texte)

 

Merci

 

 

Je ne sais pas si cette discussion est encore suivie! Mais je suis partante... de facon régulière et idéalement le vendredi! Je suis de Prévost et j'ai quelques jeux ... mp moi s'il y a encore de la place pour une fille!:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'offre 1 à 2 personnes à venir à Saint-Jérôme cher moi. Ont n'est 3 à ce moment.

 

J'ai aussi une proposition. Je connais une place ou on peux être installé à Saint-Jérôme. Ils ont tout les types de café a vendre, un fourneaux, très chaleureux comme commerce et les tables sont intéressante pour jouer des jeux. Le problème, c'est qu'il faux être plusieurs (8) si on veux que sa reste ouvert dans la nuit. Dite moi combien vous être intéressé à être et je vais faire les démarches. Le commerce chargera pas d'entré. (C'est un cadeau), mais faux faire en sorte qu'il y est du monde, puisque probablement c'est moi qui rouvre, et fermera la place. Si on n'est 4, je fera sa cher moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...