Aller au contenu

Les Aventuriers du Rail-online..!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Et oui, c'est chose faite, voici les AdR version on-line sur leur site. J'aime bien Brettspielwelt, avec la vari?t? de leurs jeux accessibles, mais ne trouvez-vous pas que DoW fait des adaptations tr?s r?ussies de leurs diff?rents jeux de plateau?

En tout cas, j'aimerais bien essay? le dernier-n?...avec qui?? cool.gif

 

C'est ici: http://www.daysofwonder.com/

 

J'attends de vos avis! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en suis d?ja a +- 10 parties des AdR version on-line.

Personellement j'aime bien, c'est bien pr?sent?, facile d'utilisation, et ?a respecte en tout point le jeux original. ? essayer. Pour une premi?re version c'est bien r?ussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et si on s'organisait des rencontres pour jouer on line ??? tongue.gif

Les Aventuriers du Rail pour commencer ??

Nous sommes une petite communaut? ?parpill?e sur un grand territoire !! sad.gif

On se rencontre sur le forum pour jaser, mais on pourrait aussi jouer ensemble ??

 

Mon pseudo pour Les Aventuriers du Rail est guest35023 ?

 

Au plaisir de vous voir... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis class?...15 apr?s 28 parties.

 

DjihEf est le nom ? chercher. Je crois avoir d?j? jou? avec toi guestxyz...

 

Ma copine joue aussi avec mon nick...

 

Ce qui est plate, ce sont les gens qui quittent lorsqu'ils voient qu'ils perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

C'est certain que j'aimerais bien me joindre ? une partie de jeux on-line...C'est juste le temps que je dois prendre pour le faire...Il faudrait vraiment se donner rendez-vous ? un moment pr?cis, et d?s lors, ceux qui y seront connect?s, pourraient se rencontrer...Non? Une id?e comme ?a... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne id?e. Ma copine et moi venont tout juste de faire une partie avec Jon Snow (elle a gagn?).

 

Effectivement, en datant une heure, ?a peut ?tre tr?s possible.

 

? suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis interress?, je suis inscrit sur le site depuis une semaine et mis le site dans mes favoris, mais je n'ai pas eu la chance d'y allez encore. J'esp?re pouvoir y jouer m?me si je n'ai jamais jouer sur plateau... Au plaisir de s'y rencontrer.

 

Ce soir mercredi 9h10.....qui pourrait? ...je pense bien y ?tre.

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis accro !!!

Je devrais pouvoir y ?tre r?guli?rement les mardis soirs...

Mon pseudo : guest35023 (ben oui, j'ai pas encore achet? le jeu !! dry.gif )

J'y est d?j? jou? avec Jon_Snow et j'y ai vu Djih'Ef et Diock_20 il me semble...

Au plaisir de vous y voir. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une petite initiation en ligne hier avec le gourou! Mais l? je viens de jouer en ligne avec du monde d'un peu partout. Pis j'ai mang? une bonne vol?e wink.gif mais j'ai bien appr?ci? le jeu et j'ai compris bien des choses...c'?tait ma premi?re partie. Jamais jou? sur plateau non plus!

 

Tr?s plaisant....

Au plaisir de joueur avec vous...

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, beaucoup de bloqueur. Par contre, l'autre fois j'ai jou? une super game tr?s constructive et super serr?e jusqu'? la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi je pense ?a! Et m?me si on joue avec des bloqueurs c'est quand m?me interressant. Moi je joue pour jouer! et si je gagne c'est un plus et c'est tant mieux cool.gif . Je pense que je suis d?j? rendu addict apr?s deux parties...

 

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Le blocage fait partie int?grante du jeu, je ne vois pas le probl?me. Je ne le pratique que tr?s peu, mais je suis toujours conscient du risque d'attendre pour construire une ligne ou de faire tel tron?on avant tel autre afin de ne pas d?voiler mon jeu trop rapidement.

 

J'ai fait quelques parties hier soir, une victoire assez serr?e, suivi du vol?e comme je n'en ai jamais mang? (203 ? 115) disons que toutes les tickets que mon adversaire prenaient tombaient sur des lignes d?j? termin?e ou avec un seul tron?on ? ajouter. Il en ?tait "sid?r?" lui-m?me. blink.gif

 

J'adore ce jeu. Le seul "d?faut" c'est qu'un joueur novice est pas mal d?savantag?, car conna?tre les diff?rent tickets d'avance permet de choisir des routes qui paraissent plus longues, mais qui sont plus utlies dans le cas de pige des tickets ult?rieurs, car les routes sont d?j? faites. J'utilise beaucoup cette technique, mais hier c'?tait le plus impressionnant r?sultat de ceci qui m'a ?t? donn? de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...