Aller au contenu

Les Aventuriers du Rail-online..!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

En relisant ce vieux fil de discussion je me suis pos? une question. Est-ce que l'on peut faire plus qu'une ligne ? son tour de jeu? La seule fois que j'ai jou?, je placais une ligne d?s que je l'avais, alors chais pas si on peut accumuler toutes les cartes que l'on a besoin pour placer les 45 wagons et les placer en un seul tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant ce vieux fil de discussion je me suis pos? une question. Est-ce que l'on peut faire plus qu'une ligne ? son tour de jeu? La seule fois que j'ai jou?, je placais une ligne d?s que je l'avais, alors chais pas si on peut accumuler toutes les cartes que l'on a besoin pour placer les 45 wagons et les placer en un seul tour.

?a serait trop beau... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une strat?gie tr?s utilis?e online est l'accumulation de cartes pour faire ses lignes "toutes d'un coup" dans le sens de plusieurs tours cons?cutifs de placement de chemins.

 

On peut dans le sens que tu le mentionne Romain, mais pas dans un seul tour comme au gin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaut?s sont tres bien. Des robots arrivent quand un joueur d?barque. Enfin, parce que je n'y allais plus a cause du trop grand nombre de lacheur quand ils voyaient qu'ils allaient perdre.

 

Et le Karma, chaque fois qu'un joueur quitte une partie avant la fin, son karma descend, chaque fois qu'il reste ca monte. Pas tres au point encore mais ils y travaillent.

 

Nous utilisons Stefan et Mary comme nickname, au plaisir de vous y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide huh.gif !

 

Depuis deux jours j'ai beaucoup de difficult?s ? jouer aux aventuriers en ligne. Voil? le probl?me, lorsque je me connecte sur le site de days of wonder, je vais cliquer sur jouer, jusque l? aucun probl?me. Par la suite j'attend le chargement (environ 2 minutes (j'ai internet basse vitesse wink.gif ) mais c'est pas ?a le probl?me. Ensuite je tombe sur la page pour rejoindre ou cr?er des parties. Lorsque je veux rejoindre une partie, et bien ?a prend envion 3 minutes pour dowloader les cartes et le tableau, faque lorsqu'arrive le temps de jouer, les autres ont quitt? la partie parce qu'ils ?taient tann?s d'attendre.

 

Avant ?a prennait environ 15 secondes maximum...

 

Lors de mes premi?re parties, c'?tait aussi tr?s long, mais ?a c'?tait arrang? par la suite!

 

Est-ce que je suis le seul ? C'est peut ?tre mon ordi ou ma connexion...mais peut-?tre autre chose....

 

votre aide svp? merci

 

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastien,

 

Je joue en haute vitesse (bell ou Vid?otron) et je n'ai pas eu de probl?me de connection sauf le jour o? ils ont fait la mise ? jour des nouvelles options...

Mais cela m'arrive de jouer avec des joueurs qui mettent bien du temps avant de choisir des objectifs !!

Peut-?tre ont-ils le m?me probl?me que toi !

Cependant, je pense que la fen?tre de chat est fonctionnelle, et tu pourrais expliquer ton probl?me avec les gens avec qui tu joues...

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allo les amis...

C'est mon premier message sur ce forum, mais j'ai d?j? beaucoup entendu parler de vous gr?ce ? Toynan smile.gif !

Pour mon bapt?me du forum, je viens vous annoncer que j'ai battu le record du copain de Madmax (203 points) aux aventuriers du rail online... et j'en suis assez fi?re ma foi... tongue.gif

Je viens de gagner une partie avec 222 points ! biggrin.gif 72 points durant le jeu + 147 points d'objectifs + 10 points de route la plus longue... Bon, j'avoue, la chance ?tait avec moi cette fois-ci rolleyes.gif

? bient?t !

 

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panne majeure sur le serveur du jeu !!! blink.gif

Ou bien ils apportent des modifications au programme ou ils sont victime d'une affluence record !! ohmy.gif

Je d?roulais la liste des partie en cours pour voir, et c'est assez impressionnant le nombre de personne qui joue en ligne !!!

Beau succ?s !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Aller, je relance ce sujet...

En ce samedi matin, le sommeil m'a laisser ? le m?me heure que d'habitude, soit, TROP T?T !!! sad.gif

Donc, comme toute la famille dort, j'allume discr?tement l'ordi et je m'adonne ? quelques petites parties des Aventuriers en ligne...

Victoires, d?faites... Jusqu'a ce beau moment : 236 points !!!

170 points d'objectifs et m?me pas le route la plus longue !!!

De quoi ?coeurer un adversaire qui avait 155 points !!!

Et vous, c'est quoi votre record personnel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je relance ce sujet...

En ce samedi matin, le sommeil m'a laisser ? le m?me heure que d'habitude, soit, TROP T?T !!! sad.gif

Donc, comme toute la famille dort, j'allume discr?tement l'ordi et je m'adonne ? quelques petites parties des Aventuriers en ligne...

Victoires, d?faites... Jusqu'a ce beau moment : 236 points !!!

170 points d'objectifs et m?me pas le route la plus longue !!!

De quoi ?coeurer un adversaire qui avait 155 points !!!

Et vous, c'est quoi votre record personnel ??

Toynan, ce n'est pas pour te d?cevoir, mais tu as ?t? victime d'un bug...

 

- Eric -

 

P.S. Le plus que j'ai fait c'est... environ 140! (chut! c'est un secret!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voil? la copie d'?cran de mon bug Zooboo !! biggrin.gif

Photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et voil?, nous avons maintenant le choix de jouer sur la carte des USA ou sur la carte Europe !!

Quand est-ce que je vais trouver le temps de dormir moi !!?? blink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...