Aller au contenu

Survivre et K2


Aléalogiste

Messages recommandés

J'ai failli pré-commander la nouvelle édition de survivre mais je me suis retenu, surtout que j'ai l'ancienne. Le matériel est superbe pour ceux qui n'ont jamais connu ce grand classique.

 

pic830480_md.jpg

 

Je surveille aussi la sortie du jeu K2, un jeu d'ascension du célèbre mont des Himalays. Pour 1 à 5 joueurs. Les règles sont maintenant disponibles en français sur Trictrac.net.

 

pic819503_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, mais le prix de shipping final, selon l'éditeur, pour le Canada devrait être moindre. Il a lui-même indiqué que le prix était trop haut, selon lui. Il a par la suite mentionné qu'il travaillait à le faire baisser. Si c'est le cas, il y aura un retour sur la carte de crédit/paypal/débit/... Reste à savoir si ça se fera.

 

Pour l'instant, c'est la seule façon de s'assurer d'avoir la mini-extension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, j'ai vérifié le prix de transport pour Survive et le tout monte à 24$

Ce qui me coupe un peu mon enthousiasme.

 

Nous allons avoir le jeu dans notre inventaire lorsqu'il sera disponible. Si les prix ne changent pas, il sera disponible à 37.95$ (CAN). Prendre note qu'il n'y aura pas l'extension gratuite et que le jeu sera disponible un peu après la livraison des précommandes (politique de Stronghold)

 

Lien pour en réserver une copie chez Godboma:Survive: Escape from Atlantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, j'ai vérifié le prix de transport pour Survive et le tout monte à 24$

Ce qui me coupe un peu mon enthousiasme.

 

Nous allons avoir le jeu dans notre inventaire lorsqu'il sera disponible. Si les prix ne changent pas, il sera disponible à 37.95$ (CAN). Prendre note qu'il n'y aura pas l'extension gratuite et que le jeu sera disponible un peu après la livraison des précommandes (politique de Stronghold)

 

Lien pour en réserver une copie chez Godboma:Survive: Escape from Atlantis

 

A ce prix là, c'est intéressant. D'accord mais est-ce que l'extension sera disponible non-gratuitement au moins? Sinon c'est moins intéressant quand on a déjà l'original.

 

J'ai vu que K2 a un plateau réversible (

). Comme dans la réalité, il y a le versant plus facile et l'autre plus difficile. Ceux qui ne peuvent attendre doivent aller à Essen ou envoyer un message à rebel@rebel.pl en mentionnant le nom du jeu et votre adresse de livraison. Paiement Paypal disponible. Pour le moment, aucune autre édition prévue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais est-ce que l'extension sera disponible non-gratuitement au moins? Sinon c'est moins intéressant quand on a déjà l'original.

Pour l'instant, la seule façon de recevoir l'extension est de pré-commander.

 

Puisque les joueurs de l'Europe ne pouvait pas précommander, une petite quantité de l'extension sera disponible pour 5 euros à Essen.

 

Par la suite, la compagnie évaluera la possibilité et la rentabilité de rendre cette extension disponible en boutique. Donc, peut-être sera-t-elle disponible, peut-être jamais plus ;)

 

"We're investigating the possibility of getting the squids into retail distribution, although I'm unable to promise it at this point. I expect to have an answer sometime in early November though. "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais est-ce que l'extension sera disponible non-gratuitement au moins? Sinon c'est moins intéressant quand on a déjà l'original.

Pour l'instant, la seule façon de recevoir l'extension est de pré-commander.

 

Puisque les joueurs de l'Europe ne pouvait pas précommander, une petite quantité de l'extension sera disponible pour 5 euros à Essen.

 

Par la suite, la compagnie évaluera la possibilité et la rentabilité de rendre cette extension disponible en boutique. Donc, peut-être sera-t-elle disponible, peut-être jamais plus ;)

 

"We're investigating the possibility of getting the squids into retail distribution, although I'm unable to promise it at this point. I expect to have an answer sometime in early November though. "

 

 

Merci Chuck, effectivement l'extension n'est pas dans la base de données des jeux à venir de mes fournisseurs. Donc pas accessible pour une boutique présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais est-ce que l'extension sera disponible non-gratuitement au moins? Sinon c'est moins intéressant quand on a déjà l'original.

Pour l'instant, la seule façon de recevoir l'extension est de pré-commander.

 

Puisque les joueurs de l'Europe ne pouvait pas précommander, une petite quantité de l'extension sera disponible pour 5 euros à Essen.

 

Par la suite, la compagnie évaluera la possibilité et la rentabilité de rendre cette extension disponible en boutique. Donc, peut-être sera-t-elle disponible, peut-être jamais plus ;)

 

"We're investigating the possibility of getting the squids into retail distribution, although I'm unable to promise it at this point. I expect to have an answer sometime in early November though. "

 

 

Ouin, c'est un peu dérangeant quand tu payes le gros prix pour aller chercher un "goodies" et qu'après tu vois qu'il est inclus dans une extension ou une version ultérieure du jeu mais tout de même ici c'est l'inverse, je suis prêt à payer pour quelque chose qui était gratuit, ça ne devrait pas trop te déranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour répondre à la question de Aléalogiste sur la disponibilité de l'extension de Survive! Kevin de Stronghold Games vient d'annoncer que l'extension sera disponible à l'achat dans les boutiques. Le prix de vente suggéré est de 5.95$ et la date de sortie devrait être en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...