Aller au contenu

Choix d'un worker placement léger (gateway)


El-Joka

Messages recommandés

Personnellement, j'irais plutot avec Stone Age que les Piliers de la Terre ou Fresco. Stone Age est le plus simple!

 

J'ai initié à plusieurs occasions des amis non-joueurs avec Stone Age. C'est un excellent choix! ...Et ils en redemandent! :cooldude

 

Carcassonne est aussi une bonne suggestion. Personnellement, lorsque j'initie quelqu'un à ce jeu, je met de côté la règle des paysans et le jeu devient encore plus simple. Une fois le jeu bien assimilé, je réintroduis cette règle, ... et plus tard, viendront les extensions. :rolleyes:

 

Finca est aussi un choix intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs excellentes suggestions ont été donné.

 

J'ajouterais peut-être Rattus à cette liste mais comme c'est un jeu que tu as mis en vente, il risque de moins t'intéresser.

 

Ouais Rattus n'a pas plu à mon groupe "gamer" et disons que la seule fois où j'y ai joué avec mes parents, ma mère a gagner la partie en ne prenant aucune carte rôle de la partie... On arrivait pas à lui nuire, j'ai trouvé ça très ordinaire.

 

J'ai déjà regardé Finca, mais il me semble trop simple, je ne crois pas que j'y aurais du fun.

 

Manila a l'air bien, faudrait simplement le trouver... Stone Age semble faire l'unanimité, alors ca va se départager au prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...