Aller au contenu

Soirée au Café 3 novembre


Marmont

Messages recommandés

Qui vient ce soir?

 

Je pense venir, mais il se peut que je ne puisse pas apporter de jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être là pour jouer... ou très peu, je devrais arriver sur le tard. Par contre je vais me faire un devoir de m'y rendre, j'ai quelques Essen à livrer!

 

Est-ce que c'est correct que je te les apporte ou est-ce que tu ne pourras pas les ramener?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être là pour jouer... ou très peu, je devrais arriver sur le tard. Par contre je vais me faire un devoir de m'y rendre, j'ai quelques Essen à livrer!

 

Est-ce que c'est correct que je te les apporte ou est-ce que tu ne pourras pas les ramener?

 

 

Ben si tu viens juste pour nous apporter nos jeux, je crois bien qu'on pourrait attendre encore une semaine. Si tu as d'autres livraisons par contre, je vais m'arranger pour que soit Nicolas ramène les jeux, soit que je passe les chercher avec la voiture.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vient ce soir?

 

Je pense venir, mais il se peut que je ne puisse pas apporter de jeux.

Ben voyons donc! Moi qui espérait essayer le jeu des mousquetaires, là...

 

Aux dernières nouvelles, j'y serai, mais ma sélection de jeu est pauvre.

On pourrait pas juste retourner chez vous chercher du stock? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être là pour jouer... ou très peu, je devrais arriver sur le tard. Par contre je vais me faire un devoir de m'y rendre, j'ai quelques Essen à livrer!

 

Est-ce que c'est correct que je te les apporte ou est-ce que tu ne pourras pas les ramener?

 

 

Ben si tu viens juste pour nous apporter nos jeux, je crois bien qu'on pourrait attendre encore une semaine. Si tu as d'autres livraisons par contre, je vais m'arranger pour que soit Nicolas ramène les jeux, soit que je passe les chercher avec la voiture.

 

Merci

 

Oui c'était pour vous... on peut remettre cela au 10 novembre? Vous n'allez pas manquer de choix de jeu d'ici là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany: pas de trouble... :laughingdude

 

Romain: moi, ça ne me fait pas rien tes agaceries! mais c'ets vrai qu'on aurait pu se taper le simplet rio de plata! :laughingdude

 

Tous: ben ça a l'air que Gilles c'est un bon yabe donc je serai là avec des jeux car il va me donner un lift si j'ai pas de voiture! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben sur que j'vais y être. J'vais apporter Time's Up pour Vuud.

 

Sans farce, j'vais avoir quelques jeux et je suis ready willing & able de jouer à pleins de jeux.

Pas obliger que ce soit Time's Up.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...