Aller au contenu

Concour Dungeon Crawler


cigal

Messages recommandés

Bonjour,

je fais appel à votre désir d'aider votre prochain :-) (moi, dans le cas présent!)

 

J'ai participer à un coucours d'Halloween du jeu Dungeon Crawler. Il fallait se déguiser en 'Greenkne', un des minions p'tit Gobelin. Personnage phare du jeu. J'ai donc participer et comme c'est encore une petite communauté, nous ne sommes que 2 participants! J'ai donc une chance sur deux... mais comme l'autre c'est une fille... ben elle recoit des votes de sympathie!!! Parce qu'il faut l'avouer, ma photo / déguisement est bien mieux que le sien!!!!!

 

Si quelques personnes pourraient donc s'inscrire sur leur forum et voter pour moi. Je serais très reconnaissant de votre support envers un co-Dragon :-)

 

Il me fera plaisir de vous faire une tite démo un de ces 4 et pour ceux que ça intéresse, une premiere extension à été annoncé et le jeu commence à être disponible un peu plus.

 

Et bref, dans le pire des cas, vous pouvez toujours allé me voir la face et rire de moi!!! Claude + latex + props + maquillage + (un peu de) Photoshop.

 

http://www.dungeoncrawler.com/forum/viewto...p?f=9&t=204

 

Cigal

 

PS.: Les votes sont pris jusqu'à minuit ce lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu m'intéresse pas mal, de plus il se joue en solo je crois. Par contre ce qui ma refroidi c,est les regles. Presque tout les commentaire que j'ai lu évoque un probleme dans les regles. Peut etre qu'un jour je m'y lacncerai.

Pour tont costume il est vrai qu'il est plus beau que l'autre.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...