Aller au contenu

Rallyman 3eme edition


Riselka

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai vu sur trictrac qu'il y avait une nouvelle édition de Rallyman (donc la 3eme) avec des dessins de l'auteur de Michel Vaillant.

J'aimerais l'offrir pour Noël, est-ce que quelqu'un saurait où je peux l'acheter à part en France ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France seulement pour l'instant.

 

J'ai cherché partout et c'est la seule place que je l'ai trouvé... Je l'ai donc commandé la-bas ;)

 

Par contre la 2ème édition se trouve dans quelques boutiques du Québec. Les règles, le jeu restent les mêmes, mais les graphismes sont effectivement un peu plus beau.

 

Je prévois donc plusieurs rallys lors du temps de fêtes! Avec les règles débutantes ou complètes le jeu semble vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France seulement pour l'instant.

 

J'ai cherché partout et c'est la seule place que je l'ai trouvé... Je l'ai donc commandé la-bas ;)

 

Par contre la 2ème édition se trouve dans quelques boutiques du Québec. Les règles, le jeu restent les mêmes, mais les graphismes sont effectivement un peu plus beau.

 

Je prévois donc plusieurs rallys lors du temps de fêtes! Avec les règles débutantes ou complètes le jeu semble vraiment intéressant.

 

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?url=...=&langue=fr

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...