Aller au contenu

Boxing Day ou Pré Boxing day


Messages recommandés

Bonjour, j' attend les spécials d' avant les fêtes et après pour les jeux suivants:

Donc je part un genre de surveillance de prix pour aider la communauté

 

Pour Archambeault et Librairie Clément Morin (Trois-Rivières)

 

- Carcassonne 34 $

- Mr. Jack (carte) 14.99 $

- Mr. Jack complet $

- Maka Bana 49.99 $

- Smallword 69 $ ouf il va falloir un bon rabais

- Fauna 49.99 $

 

J' en ai vu d' autre mais je me souviens plus des titres....je reviendrai

 

L' année passé, j' avais payer chez Archambeault le jeux Jamaica avec un bon rabais et animalia chez Morin à 15 $. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Archambeault et Librairie Clément Morin (Trois-Rivières)

 

Archambault avait effectivement fait une bonne vente l'an passée, mais c'était surtout en ligne.

 

Bien content d'apprendre que la Librairie Morin offre aussi des spéciaux, je vais regarder ça de près.

 

Et n'hésites pas à te manifester dans le sous-forum de la région de Trois-Rivières! Nous ne sommes pas si nombreux en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archambault avait effectivement fait une bonne vente l'an passée, mais c'était surtout en ligne.

 

Bien content d'apprendre que la Librairie Morin offre aussi des spéciaux, je vais regarder ça de près.

 

Et n'hésites pas à te manifester dans le sous-forum de la région de Trois-Rivières! Nous ne sommes pas si nombreux en plus!

 

Pour Librairie Morin, faut aller sur place, pas de site en ligne, il n' y avait pas quelqu' un qui y travaillait et s' occupait des jeux sur ce forum :dancingex

On pourrait avoir des scoops....mais bon j' imagine qu' il ne peut pas donner les préventes... :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an passé, J'ai acheté Agricola et les chevaliers de la table ronde 40$ chacun chez archambault (en ligne) le 9 janvier ;o)

 

Pour l' instant, aucun rabais en vue, je viens d' aller faire un tour chez Morin et Archambeault

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pourA l'ombre des murailles, il y a u e erreur... C'est pas 34$ à 19$, mais bien 64$ à 39$....

 

Je trouvais aussi que 34$ comme prix "normal" pour un jeu Filo, j'avais jamais vu ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pourA l'ombre des murailles, il y a u e erreur... C'est pas 34$ à 19$, mais bien 64$ à 39$....

 

Je trouvais aussi que 34$ comme prix "normal" pour un jeu Filo, j'avais jamais vu ça!

 

J'ai reçu le même courriel. Je ne sais pas c'est quoi la loi pour les promotions envoyées par email pour des sites web, mais avec les circulaires dans les épiceries il doit y avoir une errata d'affichée ou de quoi du genre car c'est de la publicité mensongère, même si c'est une erreur bénigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je de la misère à vous suivre ce matin....

 

Est-ce que l'on se plaint parce que le jeu n'est pas assez dispendieux!!!

 

Oui, mais pourA l'ombre des murailles, il y a u e erreur... C'est pas 34$ à 19$, mais bien 64$ à 39$....

 

Il est a 34.99$ sur le site de filo... http://www.filofilo.com/product-details.php?id=224

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je de la misère à vous suivre ce matin....

 

Est-ce que l'on se plaint parce que le jeu n'est pas assez dispendieux!!!

 

Oui, mais pourA l'ombre des murailles, il y a u e erreur... C'est pas 34$ à 19$, mais bien 64$ à 39$....

 

Il est a 34.99$ sur le site de filo... http://www.filofilo.com/product-details.php?id=224

 

Il a été corrigé, ce matin ce n'était pas ce prix et cela portait à confusion avec le courriel reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je de la misère à vous suivre ce matin....

 

Est-ce que l'on se plaint parce que le jeu n'est pas assez dispendieux!!!

 

Oui, mais pourA l'ombre des murailles, il y a u e erreur... C'est pas 34$ à 19$, mais bien 64$ à 39$....

 

Il est a 34.99$ sur le site de filo... http://www.filofilo.com/product-details.php?id=224

 

Non, dans la pub reçu de Filo, ça dit que le prix régulier est 34$ et qu'il est réduit à 19$. Alors que ça semble être une erreur dans la publicité qui a été émise. Le prix régulier étant 69$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...