Aller au contenu

Achat chez Troll and Toad (ou site US)


Fryzzzle

Messages recommandés

Moi j'ai commandé une dizaine de fois sur Troll and toads mais surtout des cartes de magic the gathering et des figurines (D&D ou SW). Je n'ai jamais payé de surprime ou quoi que ce soit mais je n'ai jamais commandé de grosses boites...

Leur service est super et ils ont vraiment beaucoup de choix. Pour les boardgames je commande habituellement au canada, puisqu une fois le shipping et tout calculé ca revient presque pareil avec les États.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40$ ? Je le vois a amazon.com pour $45US, ajoute le port et très probablement la douane, c'est presque mieux de l'avoir chez des revendeurs canadiens pour à peu près le même prix plus un flat rate shipping.

 

Les commandes aux US ça m'arrive d'en faire, mais c'est pas hyper intéressant au final (sauf si je veux avoir la chose vite genre P500 GMT ou que je n'arrive pas à la trouver au Canada), surtout que les services frontaliers interceptent une fois sur 2 voire une fois sur 3 selon la valeur déclarée si tu passes par le service postal américain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40$ ? Je le vois a amazon.com pour $45US, ajoute le port et très probablement la douane, c'est presque mieux de l'avoir chez des revendeurs canadiens pour à peu près le même prix plus un flat rate shipping.

 

Essaie amazon.ca!

 

http://www.amazon.ca/gp/product/1589949358/ me donne 38.12 canadien, free shipping. On me donne par courriel un estimé de livraison du 1er ou 2 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être franc avec toi... il n'y a AUCUN site US ou tu feras des économies en rapport aux achats locaux. Par simple curiosité, quels sont les titres que tu recherches et a vu moins cher sur ce site? je te garantie que je te trouve mieux de façon locale.

 

En fait je veux acheter environ 5 jeux, 1 pour un ami et 4 pour moi. J'ai regardé plusieurs revues et commentaires et il y a une quinzaine de jeux qui m'intéresse. Donc tout dépendant du prix et de la disponibilité des jeux sur le site ou je vais acheter ça va guider mon choix. Pour te donner un exemple je regardais entre autre Age of Empire III (56$ German boardgame, 38$ troll & toad) Smallworld (42$ German boardgame 32$ Troll and Toad) Civilization: the Board Game (47$ GBC, 37$ T&T) etc. Tous les jeux sont presque 10$ de moins. Même un jeux de moins de 20$ (Intrigo) est 5$ de moins. Mais pour être rentable je dois commander par UPS (Environ 25$ de shipping pour le premier jeux et quelques dollars de plus pour chaque jeux additionnels). Mais si je commande USPS (Selon vos commentaires la seule façon d'éviter taxe et dédouanement) ça n'a plus de bon sang pour chaque jeux additionnel le shipping fait presque doublé.

 

Après tout vos commentaires je vais probablement décider de commander sur German Boardgame. Merci a tous...

 

Avec UPS c'est sûr que tu as un frais de dédouannement d'au moins 50$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec UPS c'est sûr que tu as un frais de dédouannement d'au moins 50$...

 

Même si c'est juste une expansion de 2 cartes pour Thunderstone ?

 

Oui, même si c'est juste une expansion de 2 cartes pour Thunderstone.

 

Y'a moyen de combattre ça, mais c'est long et pénible, et c'est à répéter à chaque colis. Pas glop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...