Aller au contenu

Protecteur pour 7 Wonders


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Existe-t-il des protecteurs pour les grosses cartes de 7 Wonders ?

 

J'ai acheté l'édition Repos prod, j'ai consulté leur site mais pas trouvé de protecteur pour le seul défaut de ce jeu...la qualité des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Existe-t-il des protecteurs pour les grosses cartes de 7 Wonders ?

 

J'ai acheté l'édition Repos prod, j'ai consulté leur site mais pas trouvé de protecteur pour le seul défaut de ce jeu...la qualité des cartes.

 

Repos Production ne vend pas de protecteur de cartes.

 

Mais Mayday le fait :

 

http://maydaygames.com/magnum-ultra-fit-co...e-preorder.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Existe-t-il des protecteurs pour les grosses cartes de 7 Wonders ?

 

J'ai acheté l'édition Repos prod, j'ai consulté leur site mais pas trouvé de protecteur pour le seul défaut de ce jeu...la qualité des cartes.

 

Repos Production ne vend pas de protecteur de cartes.

 

Mais Mayday le fait :

 

http://maydaygames.com/magnum-ultra-fit-co...e-preorder.html

 

Commande faite, merci énormément du renseignement ! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieur revendeurs en stockent, Godboma entre autres mais j'en ai aussi vu sur German Games.

 

 

Mayday les attends d'un jour à l'autre. Ma commande est placée depuis 2 mois... Je vais en avoir dès qu'elles seront disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ca en prend pour un jeu comme 7 wonders ?

 

Il y a 155 cartes au total (148 ages et 7 merveilles). Il faut donc 2 paquets de pochettes (2x100).

 

148 cartes + 2 pour la variante 2 joueurs... = 150 cartes... pour les cartes des merveilles je ne me souviens pas mais si on les passes seulement au début je ne vois pas l'utilité de les protéger... je n'ai jamais utilisé ces cartes!!!

 

Mais cela donne quand même 2 paquets de 100... à moins que l'on en trouve en paquet de 50!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ca en prend pour un jeu comme 7 wonders ?

 

Il y a 155 cartes au total (148 ages et 7 merveilles). Il faut donc 2 paquets de pochettes (2x100).

 

148 cartes + 2 pour la variante 2 joueurs... = 150 cartes... pour les cartes des merveilles je ne me souviens pas mais si on les passes seulement au début je ne vois pas l'utilité de les protéger... je n'ai jamais utilisé ces cartes!!!

 

Mais cela donne quand même 2 paquets de 100... à moins que l'on en trouve en paquet de 50!?

 

Effectivement, j'avais oublié la variante 2 joueurs. Oui les cartes Merveilles on les passe seulement au début (si on le désire car on peut aussi laisser les joueurs choisir leur merveille).

 

Cela ne change pas qu'il faut 2 paquets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Plusieur revendeurs en stockent, Godboma entre autres mais j'en ai aussi vu sur German Games.

Sean viens d'ajouter ceux-ci sur son site: Protecteurs pour 7 Wonders

 

Au prix demandé, j'ai bien peur que ce soit des protecteurs très mince, similaire à ceux qui ce vendent $1 pour 100, sauf qu'ils seront de la taille des cartes de 7 Wonders, bien entendu. Ils seront moins dispendieux chez Sean que si vous commandez directement de chez Mayday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est combiens pour un protecteur de divan neuf ?

parce que j'ai essayé avec mon saran wrap et je suis arrivé au bout du rouleau...

Toi tu utilises trop de cellophane.

http://www.femmemag.tv/?page=article&i...p;id_rubrique=5

du cello c'est trop bon Romain !

 

pour le vinyl voici le modèle qui fite comme un gant sur les cartes de 7 wonders

sofa4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...