Aller au contenu

Heroscape


Manu

Messages recommandés

Bonjour Dragons,

 

Malheureusement pour mon porte-feuille, j'ai découvert dans le temps des fêtes la folie qu'est Heroscape.

J'ai donc commencer tranquillement avec le Master Set 2, celui de Marvel ainsi que celui de D&D.

Je viens aussi de rajouter la chateau à mes terrains.

Je m'attaque donc maintenant aux Boosters Packs ainsi qu'au Master Set manquant.

 

Donc si quelqu'un ici veut se departir d'une partie de sa collection je recherche activement n'importe quel pack qui ne font

pas partie de ceux mentionnés plus haut.

Je met en lien mon bgg pour les trade.

 

Rien n'est vraiment off-limit pour les échanges partant du principe que vous faites une bonne offre.

Je suis évidemment aussi intéresser à acheter.

 

Merci et Bonne Année à vous tous!

 

lien bgg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

Dans la même veine que mon ami Aranas : Bienvenue dans cet univers un peu spécial ! Efffectivement, tu devrais aller voir sur le site francophone d'Heroscape. Sinon, va voir sur EBay. Heureux de savoir qu'il y a un nouveau partisan d'Heroscape dans la région. Si tu nous disais l'endroit où tu habites, on pourrait peut-être s'organiser des parties pour la nouvelle année.

 

À la revoyure,

 

 

Yvon :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil!

 

Je suis de Québec! Si ya des joueurs de la régions qui veulent jouer z'avez qu'a m'envoyer un Mp!

Sinon je vais tenter de convertir les joueurs de mon groupe. Merci du link pour le forum Francophone il y a vraiment BEAUCOUP d'infos ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...