Aller au contenu

Carcassonne - le jeu de dés


Messages recommandés

Tu nous avais annoncé cette possibilité en primeur dans nos soirées (nuits) de discussions à Ludo, mais je suis vraiment content que ça se réalise pour vrai!

 

Vive le talent créatif du Québec et du Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très hot et tout à fait mon genre de truc!!!!

Je te félicite! C'est une très belle réalisation.

 

Est-ce que t'as des info sur la sortie ?

J'ai rien trouvé sur BGG qui parle de ce produit ou tout autre en relation avec le 10e anniversaire.

 

Continu ton super travail

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'as des info sur la sortie ?

J'ai rien trouvé sur BGG qui parle de ce produit ou tout autre en relation avec le 10e anniversaire.

 

La sortie est prévue en Allemagne pour le 2 février, soit dans les temps pour le salon de Nürnberg. Je ne sais pas s'il y aura des adaptations en anglais ou français, je n'ai pas posé la question.

 

Le lien est tout neuf sur BGG : http://www.boardgamegeek.com/boardgame/899...das-wurfelspiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations!

 

Bien hâte d'en apprendre davantage sur le de comment ça se joue :)

Tu veux dire que tu ne l'as pas essayé le gagnant du prix Ludor à Ludo-Outaouais l'an dernier? :)

 

Malheureusement non, j'étais de garde l'an dernier, je n'étais aller que pour dire bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image montre 10 dés alors que la description dit 9 :

 

« The game includes nine special dice, a pencil and a block of scoresheets packaged inside a meeple-shaped metal container. Due out Feb. 2, 2011. »

 

Je m'attendais à 10 dés selon l'image promotionnelle. L'éditeur devrait corriger son tir, ça porte à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en compte 14. :unsure:

 

Bon, peut-être ne devrais-je pas compter ceux qui sont dessinés sur la boîte :hahahha

Ha ha ha! Mais effectivement, il y en a bel et bien 9 sur l'image.

 

Avec la boîte ça fait 15 :hahahha

 

J'en voit 9 maintenant, c'est un peu un effet d'optique, tout dépend comment on regarde. Maintenant que je vois clairement les 9 dés, je ne suis plus capable de recréer l'effet de voir 10 dés. C'était peut-être involontaire mais cool comme effet. C'est le dé le plus à gauche, pour lequel on voit deux faces. Je ne voyais pas le coin inférieur du dé et j'avais l'impression qu'il y avait un autre dé, les lignes noires étant alignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...