Aller au contenu

Groupe de jeux au Saguenay


Vensym

Messages recommandés

Salut, je sais que ce n'est pas à coté mais on essaye d'organiser une soirée de jeu par mois dans le haut du lac, généralement le premier vendredi. Hier, on était 20 joueurs :cooldude . Si ça t'intéresse, on peut te le faire savoir pour les prochaines fois et il y a toujours possibilité d'hébergement chez un du groupe.

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien être tenu informé de vos rencontres. Je ne sais pas quand je pourrai être la mais j'aimerais bien participer a une de vos rencontres.

 

Merci de l'invitation.

 

Vensym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi je suis se Alma. A pars le groupe de St-félicien, je ne crois pas qu'il y est des rencontres dites ORGANISÉES. Par contre, on a un couple d'amis de Chicoutimi avec qui on fait des jeux de société de temps en temps.

 

Mais, j'aimerais vraiment cela.

 

Ëtes-vous plusieurs joueurs de Chicoutimi ou si tu es seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien être tenu informé de vos rencontres. Je ne sais pas quand je pourrai être la mais j'aimerais bien participer a une de vos rencontres.

 

Merci de l'invitation.

 

Vensym

 

En temps normal, la prochaine soirée se fera chez nous le 4 février. Nous le confirmerons dans les prochaines semaines. Par contre, si tu peux venir dans le coin à un autre moment, on peut généralement organiser quelque chose à la dernière minute.

jean-marie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non, je n'ai pas de groupe a Chicoutimi. Je joue principalement avec ma conjointe et avec des amis. Il y a peut-être possibilité d'organiser une rencontre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non, je n'ai pas de groupe a Chicoutimi. Je joue principalement avec ma conjointe et avec des amis. Il y a peut-être possibilité d'organiser une rencontre.

 

 

Oui, on pourrait essayer d'organiser quelque chose. Nous nous sommes 4 à jouer (moi, ma conjointe et les deux enfants).

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...