Aller au contenu

Messages recommandés

ouf pas donné pour un jeu de carte!!!

Vu de même effectivement, mais en fait c'est 10 jeux de cartes emballés individuelement avec les règles dans chaque boites, ils en on fait un bundle. (l'équivalent d'un coffret série télé.. ou de Carcassone Big Box)

 

Il est possible d'acheter les decks en paquet de deux aussi pour $25.

 

YOMI: GRAVE AND JAINA

 

YOMI: MIDORI AND SETSUKI

 

YOMI: ROOK AND DEGREY

 

YOMI: VALERIE AND GEIGER

 

YOMI: LUM AND ARGAGARG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus. Chaque paquet est egalement utilisable comme jeu de carte normal (wais je sais ca fait bcp de jeu de carte :laughingdude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre jeu de notre bon ami (à moi et a Shade) David Sirlin

Un "chips" building game

 

 

 

pic773083_md.jpg

 

Ça a l'air intéressant, mais j'aimerais essayer avant d'acheter celui là, y'a quelqu'un qui le prend? :D

Moi je le prends :)

....oui je sais Max la boite est laide :)

 

et je rajouterais le commentaire de Doug Adams sur BGG qui a donné 9

 

Players are video game character battling each other in a last man standing battle. On your turn you add a gem to your pile, then play out your mini hand of five cards. At the end of your turn discard your hand and draw a new hand of five cards. The game is very heavily based on Dominion (acknowledged) but with two distinct differences. First, there are no cards but instead played with poker chips with the information printed on them. Second, you are not collecting victory points, but instead trying to beat up your opponent by adding gems to their pile. You are knocked out of the game if you end a turn with 10 gems. Plays very clean and fast, and the poker chips make the shuffling much easier. A clean, fast Dominion - well done. The wooden set I played with looks amazing. I want one.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike je serais probablement acheteur mais apres avoir acheter Vinhos, 51 state et Yomi deluxe je vais attendre un peu :P mais si jamais tu veux essayer Yomi des que je le l'ai ont peux s'arranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike je serais probablement acheteur mais apres avoir acheter Vinhos, 51 state et Yomi deluxe je vais attendre un peu :P mais si jamais tu veux essayer Yomi des que je le l'ai ont peux s'arranger ;)

tom vassel en a fait un review sur youtube (ainsi que yomi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...