Aller au contenu

Air Pack (M44) français


Lord Al-X

Messages recommandés

Si tu en trouves un, n'hésite pas! J'ai parlé au proprio d'une boutique et il n'est plus capable d'en avoir en français depuis un bout et il me semble qu'il m'a même dit que ce n'était pas facile de l'avoir en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas facile à trouver en français. Je le vois souvent en anglais par contre. Ici dans la région, tu peux peut-être essayé la boutique Multi-Zone au 819-561-1411. J'ai acheté la dernière copie de Triboulet, alors je crois pas qu'il en ait reçu d'autre étant donné que c'est out of print.

 

Vu sa rareté, j'hésiterais pas à acheter à l'extérieur si tu en trouve un. Surtout que Days of wonder ont indiqué qu'un reprint dans sa forme actuelle, le coût est trop prohibitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit bout que je me dis que je pourrais vendre mon kit complet de Mémoire '44... Je pensais par contre le vendre en kit complet, mais je pourrais peut-être me laisser convaincre de te vendre mon Air Pack vf...

 

Sinon, j'ai aussi 2 boites de base et presques toutes les extensions (sauf la dernière winterquelquechose) Tout est superbement classé dans des boites de rangement et tout a sa place dans le sac de Mémoire '44

 

au cas j'ai (tout en francais): Breakthrough, Sac de campagne, Front Est, Hedgerow Hell, Theatre Méditéranéen, Theatre Pacifique, Sword of Stalingrad, Terrain Pack, Tiger in the snow, Winter/Desert board, Carnet de Campagne, Air Pack, boite de base vf + figures d'une autre boite de base) Je laisserais en spécial, juste pour toi mon ami, pas cher, pas cher ;) On peut peut-être checker par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...