Aller au contenu

Sleeves ?


Atlaz_qc

Messages recommandés

merci !

j'ai commandé 200 sleeves chez Mayday pour protéger les cartes de mon nouveau buzz "7 Wonders"

Ca ma couté environ 10$ avec le shipping

 

Sur réception de tes protecteurs, tu me diras si la qualité est au rendez-vous. Le prix semble très bien ! C'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

j'ai commandé 200 sleeves chez Mayday pour protéger les cartes de mon nouveau buzz "7 Wonders"

Ca ma couté environ 10$ avec le shipping

Sur réception de tes protecteurs, tu me diras si la qualité est au rendez-vous. Le prix semble très bien ! C'est cool !

 

L'épaisseur des pochettes de protection pour 7 Wonders est la même que pour les pochettes standards de Mayday. Ce ne sont pas les plus épaisses sur le marché mais elles font généralement très bien leur travail.

 

Ma commande pour les pochettes de 7 Wonders est partie de chez Mayday lundi. Je devrais donc les avoir la semaine prochaine.

 

PS: La liste des jeux vs les pochettes est également sur mon site: www.godboma.com/Sleeves

en cliquant sur le lien 'Guide' dans le texte du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,

 

Pour ma part, j'ai commandé pour 100$ de sleeves chez Mayday games, avec l'aide du lien de Atlaz_qc ci haut, à part que ma commande soit arrivé dans une enveloppe déchirée(dans le service postal côté usa)après 1 mois d'attente et ne contenant que 3 paquets de sleeves, j'ai eu affaire avec leur garantie de satisfaction à 100%, et j'ai été au final très satisfait, car effectivement, ils m'ont renvoyé ma commande complète sans frais. Au bout de 2 mois d'attente, j'ai pu sleever tout mes jeux sans exception, tous au millimetres près! On peut se fier aux mesures dans le fichier guide de mayday games...

 

Je vous encourage donc à acheter à cette boutique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous encourage donc à acheter à cette boutique!

Plusieurs des boutiques locales ou sur le net de la province tiennent également ces protèges-cartes. Aussi bien les encourager. Ca va arriver beaucoup plus rapidement et avec moins de tracas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous encourage donc à acheter à cette boutique!

Plusieurs des boutiques locales ou sur le net de la province tiennent également ces protèges-cartes. Aussi bien les encourager. Ca va arriver beaucoup plus rapidement et avec moins de tracas ;)

 

Effectivement Chuck, mais est ce que les prix accotent Mayday? Si oui, j'aimerais bien avoir le nom de ses boutiques Québécoises. Rien n'empêche de vérifier les mesures avec l'outil de mayday : http://maydaygames.com/sleeves.pdf et de commander ailleur!

 

Merci de me revenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, après quelques checkup, Godboma.com semble avoir les meilleurs prix sur toute la ligne! Donc byebye Mayday !

 

 

Merci de Mayday Chuck :)))

 

Tu peux dire byebye cash aussi. :exited

 

Godbooma ne fait pas attention à notre portefeuille, il risque de te couter très très cher, car c'est prix sont trop bon :fuckedup . Et bon avec un service hors-paire cela aide pas. Mon portefeuille cri famine :cooldude

 

Allo Mario :hismile Je m'en viens samedi

p.s. la vente de déménagement est pour quand? héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, après quelques checkup, Godboma.com semble avoir les meilleurs prix sur toute la ligne! Donc byebye Mayday !

 

Merci de Mayday Chuck :)))

 

Bonjour Cyberbob666, Nous tenons un bon inventaire des produits Mayday. Nous utilisons plusieurs sources pour notre approvisionnement mais il arrive que nous soyons en rupture de stock lorsque Mayday ne parvient pas à fournir à la demande. Nous vendons les produits Mayday sur plusieurs plateformes alors nous avons généralement une plus grande quantité des produits que ce qui est disponible sur le site de Godboma.com. Contacte-nous si la quantité que tu veux n'est pas disponible.

 

En plus des prix compétitifs, nous offrons un rabais de 5% à tous les membres des Dragons Nocturnes, des points de fidélité qui peuvent être échangés contre des rabais ainsi qu'une livraison gratuite partout au Canada sur les achats de 150$ et plus. Nous offrons également un service de réservation, de pré-commande sans dépôt et des mises de côté à tous nos clients. N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions: info@godboma.com.

 

Bonne journée,

 

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux dire byebye cash aussi. :exited

 

Godbooma ne fait pas attention à notre portefeuille, il risque de te couter très très cher, car c'est prix sont trop bon :fuckedup . Et bon avec un service hors-paire cela aide pas. Mon portefeuille cri famine :cooldude

 

Allo Mario :hismile Je m'en viens samedi

p.s. la vente de déménagement est pour quand? héhé

 

Yargo, tu veux une vente mais ton portefeuille cri déjà famine :rolleyes:

En passant, j'ai finalement décidé de ne pas faire une vente de déménagement. J'ai reçu une offre charitable de soulcircus pour venir replacer mon inventaire complet sur mes tablettes :hahahha alors pas besoin de liquider l'inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien un nouveau client chez Godboma! dommage que je n'ai pas connu votre boutique avant... :(

Étrange nom de boutique en passant? ça représente quoi??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...