Aller au contenu

Ankh-Morpork


Atlaz_qc

Messages recommandés

Où est-ce qu'on peut le pré-commandé ? :)

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué sur son site, il annonce aussi que ça sera le seul jeu qu'il éditera en 2011 :(

 

Je ne crois pas que tu puisses le pré-commander pour l'instant. Il semble aussi avoir élliminé la liste de réservation sur son site:

 

There will be no subscription for 2011. The reason for this is that Treefrog will only be releasing one game this year, Ankh-Morpork, which will be available in unlimited quantities – so there is no reason to rush to buy it.

 

Je présume que le jeu sera disponible en distribution et chez les boutiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu'on peut le pré-commandé ? :)

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué sur son site, il annonce aussi que ça sera le seul jeu qu'il éditera en 2011 :(

 

Je ne crois pas que tu puisses le pré-commander pour l'instant. Il semble aussi avoir élliminé la liste de réservation sur son site:

 

There will be no subscription for 2011. The reason for this is that Treefrog will only be releasing one game this year, Ankh-Morpork, which will be available in unlimited quantities – so there is no reason to rush to buy it.

 

Je présume que le jeu sera disponible en distribution et chez les boutiques...

 

Le jeu standard sera disponible en boutqiue, la version deluxe seulement sur Treefrog, entéka c'est ce qu'il dit sur son site. Et aucune des 2 ne sera une édition limitée, donc pas de presse. D'ailleurs, il dit que les pré-commande seront ouverte 1 mois avant la disponibilité du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...