Aller au contenu

Traduction en français des cartes de Firenze


Messages recommandés

Quelqu'un semble avoir fait un bon travail pour la traduction des cartes de Firenze. Je n'ai pas tout zieuté minutieusement, mais en gros, ça m'apparaît très bien. J'avais fait un travail similaire, mais juste pour la zone de texte pour ma version allemande. Lui, il offre quelque chose de plus esthétique, même si je trouve la police de caractère difficile à lire. Peu importe, le jeu repose tellement sur les cartes qu'il est nécessaire d'avoir une traduction !!!

 

Je vous mets le lien vers le site de LudiGaume qui héberge le document : ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un superbe travail de Philippe Lalanne. J'en suis à corriger sa règle illustrée à partir de la règle originale en allemand.

 

Grâce à son travail, nous aurons une règle complète dispo sur le web avant les anglos! French Power yeah! :laughingdude

 

Mon plan est de sleever les cartes originales et la traduction française avec, par-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe a déjà fait une explication de comment jouer sur le forum de Trictrac, suite à l'explication que je lui avais faite.

 

http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtop...ghlight=firenze

 

Il est en train de faire une règle pdf. Quand elle sera corrigée, je vous donnerai le lien.

 

D'après les commentaires, Firenze semble plus connu (et plus joué) ici qu'en France! :laughingdude

 

Ça marche très bien à deux aussi, nous l'avons essayé vendredi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire qqpart que Z-Man allait l'éditer en anglais éventuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Philippe m'a dit qu'il a envoyé sa version des règles au site de Ludigaume.

 

Surveillez le site, elle sera donc disponible très bientôt.

 

Sinon, j'en ai une copie avec moim que je peux vous envoyer.

 

 

... Du coup, je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur en expliquant le jeu: les cartes bâtiment comptent aussi dans notre limite de 5 cartes, même s'ils sont exposés face ouverte. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...