Aller au contenu

Montreal no ship math trade 11


Messages recommandés

Je n'ai pas vu de message l'annonçant ici encore mais je sais que plusieurs membres des dragons ont déjà ajouté des jeux au math trade. Alors si jamais des nouveaux n'étaient pas encore au courant, il reste encore une semaine pour inscrire des jeux pour le math trade de willy qui devrait probablement encore se dérouler à l'université Concordia.

 

http://www.boardgamegeek.com/geeklist/6377...p-math-trade-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aussi mais je suis un peu embêté: si jamais j'ai un ou plusieurs jeux que je veux me débarrasser dans ce mathtrade et que finalement dans ma wantedlist, je n'ai pas bcp de choix dispo (exemple 1 ou 2 jeux) et que ces même 2 jeux que j'aimerais avoir sont déjà dans la liste des autres personnes.. qu'arrivera-t-il à la date limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aussi mais je suis un peu embêté: si jamais j'ai un ou plusieurs jeux que je veux me débarrasser dans ce mathtrade et que finalement dans ma wantedlist, je n'ai pas bcp de choix dispo (exemple 1 ou 2 jeux) et que ces même 2 jeux que j'aimerais avoir sont déjà dans la liste des autres personnes.. qu'arrivera-t-il à la date limite?

 

Si personne ne veut tes jeux, ce seront les autres qui auront ce que tu veux et tu ne feras pas d'échange. Sinon je croit que ça va au hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aussi mais je suis un peu embêté: si jamais j'ai un ou plusieurs jeux que je veux me débarrasser dans ce mathtrade et que finalement dans ma wantedlist, je n'ai pas bcp de choix dispo (exemple 1 ou 2 jeux) et que ces même 2 jeux que j'aimerais avoir sont déjà dans la liste des autres personnes.. qu'arrivera-t-il à la date limite?

 

Si personne ne veut tes jeux, ce seront les autres qui auront ce que tu veux et tu ne feras pas d'échange. Sinon je croit que ça va au hasard...

 

Sauf erreur, un calcul est fait selon toutes les possibilités d'échanges possibles selon les jeux demandés/offerts. La liste finale des échanges est celle qui permet le plus grand nombre d'échanges. Si tu n'as que quelques jeux, il y a de grandes chances que tes échanges ne soient pas retenus car pas "optimaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je croit que ça va au hasard...

 

AAARRGGHH qu'est-ce que l'on entend là.. au hasard. C'est algorithme qui calcule tout d'abord le nombre maximal d'échange et si deux suites donnent le même nombre c'est selon le plaisir maximal qu'apporte ces échanges!! C'est calculer avec la priorité que tu donnes à tes choix dans ta liste... c'est vrai que cela semble au hasard mais il n'y a rien laissé au hasard ... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je croit que ça va au hasard...

 

AAARRGGHH qu'est-ce que l'on entend là.. au hasard. C'est algorithme qui calcule tout d'abord le nombre maximal d'échange et si deux suites donnent le même nombre c'est selon le plaisir maximal qu'apporte ces échanges!! C'est calculer avec la priorité que tu donnes à tes choix dans ta liste... c'est vrai que cela semble au hasard mais il n'y a rien laissé au hasard ... :hahahha

 

pfffft qu'est-ce que tu as contre le hasard? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...