Aller au contenu

Claustrophobia


Drahcir

Messages recommandés

J'aimerais avoir les avis et critiques de ceux qui y ont joué.

 

Je ne suis habituellement pas un méga fan des Dungeon crawler qui n'en finissent plus ou qui prennent des heures à mettre en place ...mais celui-ci (dans la catégorie 2 joueurs) me semble intéressant ...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le gros avantage de ce jeu c'est le côté boite à outils te permettant de faire tes propres scénarios.

Si le scénario est mauvais (dans ceux du livret il y en a un ou deux) l'expérience n'est pas forcément très concluante.

 

Mais globalement c'est un bon jeu car en plus il y a souvent de nouveaux scénarios et même une campagne maintenant. La mise en place est rapide et les règles facilement abordables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ce jeu, j'y ai joué 5-6 scénarios et et ce fut très agréable a chaque fois. Une forte dose de hasard et plusieurs dés, faut donc s'y attendre!

 

Pour ceux qui aime les extensions, y'en a une qui devrait sortir pour la GenCon cette année, si je ne me trompe pas. De nouvelles tuiles, perso, cartes, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort potentiel de rejouabilité. Si on maîtrise un peu les méchanismes, la chance (jet de dés) est limitée. Tu peux trouver une bonne dixaine de scénario supplémentaires sur le web en plus des 6 officiels sur le site de Claustrophobia lui-même. Un de mes jeux pour 2 joueurs préférés. 15 parties jouées... pas une de semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...