Aller au contenu

recherche Master Thieves / Maitres Voleurs


cdan777

Messages recommandés

et voila.. depuis que j'ai essayé ce jeu chez Paul.. je le cherche neuf ou usagé

je sais qu'il vaut cher en Europe et ici je n'arrive pas à le trouver

je vais quand même essayer quelques boutiques car je ne crois pas que beaucoup de gens serait prêt à dépenser 100$ pour ce jeu (commun des mortels)

 

je peux échanger ce que je jai à vendre/échange dans l'autre section (vente) pour ce jeu.

sinon, je peux payer.

 

lien du jeu:

Masters Thieves

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai regardé et même appelé.. dommage qu'il soit si cher! moi qui pensait l'avoir en bas de 100$ usagé mais j'avoue avec la qualité du jeu... c'était sûr que c'était + cher que 100$.

je vais donc commencer à économiser ou attendre que quelqu'un le vende ou échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai regardé et même appelé.. dommage qu'il soit si cher! moi qui pensait l'avoir en bas de 100$ usagé mais j'avoue avec la qualité du jeu... c'était sûr que c'était + cher que 100$.

je vais donc commencer à économiser ou attendre que quelqu'un le vende ou échange.

 

En bas de 100$... fat chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je remonte le topic... tjrs à la recherche de ce super jeu pour des soirées captivantes dans ma famille.. nous sommes tjrs + de 7 joueurs certains soirs de semaine et il serait bon de leur faire essayer ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...