Aller au contenu

Nouveau Serveur à considérer...


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Si Granby est trop loin dans le temps, on peut pt?tre mettre une petite bo?te ? l'entr?e de chaque ?v?nement d'ici l? qui demande une contribution volontaire et faire parvenir le ch?que au Gourou. Ent?ka, moi ?a me d?range pas de le faire pour mon Camp de ludistes du 1er juillet.

 

Pis si de cette fa?on il re?oit assez de fonds pour couvrir plus d'un an, ben on saute une ann?e et on recommence quand les besoins de fonds se font sentir.

 

Une suggestion comme ?a. blahblah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Alors, je ferme la discussion ici. J'ose esp?rer avoir l'appui de certains(es) membres actifs du Forum qui n'ont pas donn? leurs avis ici. Je remercie donc tous ceux et celles qui ont pris le temps d'?mettre leurs avis, leurs suggestions( Bonne id?e MadMax pour ton ?v?nement) . C'est not?. bigtup.gif

L?, j'en arrive ? l'avant-?v?nement( d'ici l?) de Septembre 2006 o? un tr?s l?ger montant sera alors per?u lors de l 'inscription ( un certain frais cach? quoi!) smile.gif M?me pas 1$ par participant si l'on atteint le m?me nombre d'inscrits que l'an pass?. ( On aura alors les frais d'h?bergement pour 1 an)

Alors, sans faire compliquer comme d?j? mentionn?, je vous laisse libre choix. Soit vous m'envoyer le 1-2$( ou plus pour certains!) par la poste, ? l'adresse suivante: ( et peut-?tre regrouper un montant avec votre gang de joueurs membres du forum et m'envoyer un ch?que...)

 

Yves Phaneuf

18 Boisbriand

Canton de Granby , Qu?bec

J2H 2E5

 

Ou aller via Paypal ( je sais , les frais d'adm. vont quasiment tout gober!) ? l'adresse suivante: scopha@m.csvdc.qc.ca

 

Alors, faites ? votre guise, moi et MasterJ sommes tr?s flatt?s de voir que vous ?tes int?ress?s ? nous encourager ? continuer cette belle aventure... bigtup.gif N'ayez crainte, l'$ ira l? o? elle devra aller!

Merci, et je ne me trompe pas trop ? vous dire que nous formons une tr?s belle communaut?! Pas vrai? cheers.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je porte comme suggestion de faire un tirage, de un ou deux jeux, 5 Florins pour y participer, et si un participant veut payer plus, il a droit à d'autres participations. Ce serait une facon de participer au forum .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...