Aller au contenu

Acheteur carte de "Vampire the Eternal Struggle"


Kinggauthier

Messages recommandés

Boujour à tous,

 

Je suis prêt à acheter à un prix raisonnable des cartes de Vtes en vrac ou à la carte pourvu qu'elle soit en bonne condition. (N'importe quel clan ou série)

 

Merci à vous ,

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai des cartes VTES dont je pense me séparer (encore quelques decks à faire et il me restera pas mal de cartes dont je ne me servirai pas), en bon état et de toutes éditions (de Jyhad à Heirs to the blood), mais logiquement je garderai les cartes les plus intéressantes de ma collection (qui restent dans mes decks).

 

Recherches-tu quelque chose en particulier, as-tu des exigences au niveau de la rareté des cartes ?

Je peux éventuellement faire une liste approximative des cartes dont je peux me séparer.

 

Guillaume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Allo

 

j'ai une énorme collection à vendre, je suis de l'Outaouais.

 

Environ 16 000 cartes des library et 6000 cartes de crypte. De Jyhad à Heirs to the Blood. Toutes triées.

Une boite de booster Gehenna et une Ebony Kingdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François,

 

Cela fait plaisir de savoir que tu es encore en vie. :)

 

Deux trucs: Vu que le message original date de mars et que je ne crois que Kingauthier est revenu souvent sur le site depuis, tu es peut-être mieux de lui écrire directement un message privé (tu cliques sur son nom et tu vas voir l'option). Secundo, je ne conseille à personne d'écrire son adresse courriel sur le forum... C'est publique et il y a des robots qui pourraient t'envoyer de la sollicitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...