Aller au contenu

The Horned Rat Expansion


Vuud

Messages recommandés

Certainement la meilleure nouvelle de cette année pour moi étant donné mon affection particulière pour ce jeu.

 

The Horned Rat

 

Un 5e joueur s'ajoute, le Horned Rat. De plus, chaque dieu du Chaos reçoivent des cartes et améliorations supplémentaire. Il y a aussi le deck old world plus puissant, parce que franchement, le Old World fait pas mal pitié dans nos parties. Ça risque d'être violent! (Comme si ce ne l'étais pas déjà assez)

 

Et comme si c'étais pas assez, FFG annonce une nouvelle expansion pour invasion, Legends of the Old World.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement la meilleure nouvelle de cette année pour moi étant donné mon affection particulière pour ce jeu.

 

The Horned Rat

 

Un 5e joueur s'ajoute, le Horned Rat. De plus, chaque dieu du Chaos reçoivent des cartes et améliorations supplémentaire. Il y a aussi le deck old world plus puissant, parce que franchement, le Old World fait pas mal pitié dans nos parties. Ça risque d'être violent! (Comme si ce ne l'étais pas déjà assez)

 

Et comme si c'étais pas assez, FFG annonce une nouvelle expansion pour invasion, Legends of the Old World.

 

 

Tout simplement magnifique !!! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle effectivement, ce jeu est dans mon top 3...

 

Ça serait cool de l'apporter aux JAB et d'avoir la chance d'y jouer ensemble durant le week-end...

 

:jumpbro

 

J'apporterai ma copie aucaszou...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très hâte à cette expansion ! Je suis reconnu comme étant un dévot de Tzeentch mais je crois que le rat cornu va me corrompre :P

 

Té même pas proche... :nosefinger

 

Je suis curieux de savoir où on placera leur Threat dial dans l'ordre déjà établi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le mettrait en dernier, les rats son reconnus pour attendre sous terre et faire leur plan pour attaquer soudainement. D'un point de vue "fluff" ça ferait du sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le mettrait en dernier, les rats son reconnus pour attendre sous terre et faire leur plan pour attaquer soudainement. D'un point de vue "fluff" ça ferait du sens

 

Bon point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que j'ai ben dis que je veux les jouer en premier hein?

 

Botor... c'est vraiment intéressant... même la nouvelle carte de Khorne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lambs to the slaughter". Magnifique!

 

Sérieusement, a 5, la game va être pas mal crowder! Déjà que 2 espaces pour des chaos card par territoire ça limite, imaginez à 5! Est-ce qu'il va falloir plus que 12 token de corruption pour ruiner à 5? J'imagine que oui sinon le old world va bruler assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il va falloir plus que 12 token de corruption pour ruiner à 5?

Je crois que ça va rester à 12 puisque les Skaven ne semble pas placer de token de corruption.

 

Voilà, c'est confirmer dans la news! Pas de corruption pour les Skavens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De votre expérience avec CitOW, pensez-vous envisageable de jouer à 4 avec cette extension en remplaçant un autre dieu par le Horned rat.

 

De ce que j'ai lu ça semble être vraiment une extension pour un 5e joueur mais j'aimerais bien penser qu'on peut faire un "switch" si on en à le désir sans trop altérer la dynamique(ou en l'altérerant pour quelque chose de différent), votre expérience vous dit quoi?

 

Je n'ai aucune expérience avec le jeu, ma 1ere partie devrait être la fds prochaine :D , bien hâte d'y jouer, j'espère que mes attentes pour ce jeu seront comblées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...