Aller au contenu

The Horned Rat Expansion


Vuud

Messages recommandés

Est-ce qu'il va falloir plus que 12 token de corruption pour ruiner à 5?

Je crois que ça va rester à 12 puisque les Skaven ne semble pas placer de token de corruption.

 

Voilà, c'est confirmer dans la news! Pas de corruption pour les Skavens

Ça n'aurait pas été très "fluff" que des Skavens corrompe les gens du Vieux Monde et les convainque de suivre le Dieu des rats :lol:

 

De votre expérience avec CitOW, pensez-vous envisageable de jouer à 4 avec cette extension en remplaçant un autre dieu par le Horned rat.

De ce que j'ai lu ça semble être vraiment une extension pour un 5e joueur mais j'aimerais bien penser qu'on peut faire un "switch" si on en à le désir sans trop altérer la dynamique(ou en l'altérerant pour quelque chose de différent), votre expérience vous dit quoi?

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Ça l'air bien balancé. C'est à essayer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Ça l'air bien balancé. C'est à essayer...

 

Et une excellente occasion de me déplacer en Mauricie en plus d'un BSG bien évidemment... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De votre expérience avec CitOW, pensez-vous envisageable de jouer à 4 avec cette extension en remplaçant un autre dieu par le Horned rat.

De ce que j'ai lu ça semble être vraiment une extension pour un 5e joueur mais j'aimerais bien penser qu'on peut faire un "switch" si on en à le désir sans trop altérer la dynamique(ou en l'altérerant pour quelque chose de différent), votre expérience vous dit quoi?

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Ça l'air bien balancé. C'est à essayer...

 

En fait c'est en lisant sur ceci sur BGG que j'ai eu cette impression:

 

--------

I regard it next to impossible that you can take whichever 3 or 4 factions out of a pool of 5 and have a game that works all the time.

--------

--------

I agree, but I'm assuming that the Horned Rat will only be available in a 5-player game. Sort of like House Martell in the Clash of Kings expansion for A Game of Thrones.

 

If nothing else, hey, more cards are always welcome.

--------

 

 

et, en plus, je ne lisais aucun post où quelqu'un mentionnait un remplacement à 4 joueurs, alors je me questionnais un peu :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste à voir pour le 4 joueur avec les skavens. J'imagine que ça donnerait le même gameplay qu'a 3. J'ai jamais envisagé y jouer à 3, donc je sais pas comment c'est. Mais dans ma situation, on a de la difficulté à sortir le jeu justement parce que c'est seulement 4 joueur. Maintenant qu'on va pouvoir y jouer à 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Ça l'air bien balancé. C'est à essayer...

 

Et une excellente occasion de me déplacer en Mauricie en plus d'un BSG bien évidemment... :hahahha

 

Excellente idée ! Sais-tu à quelle date cette extension va sortir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Ça l'air bien balancé. C'est à essayer...

Et une excellente occasion de me déplacer en Mauricie en plus d'un BSG bien évidemment... :hahahha

Excellente idée ! Sais-tu à quelle date cette extension va sortir ?

 

Sur le site d'FFG, ils indiquent "late spring 2011"... donc si on est chanceux les connaissants, ça devrait aller pour Granby 2011 :(

 

Mais il n'y a rien qui empêche de jouer avec le jeu de base en attendant avec un petit tour à bord du BSG aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...