Aller au contenu

Messages recommandés

Désolée, mais je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai comprendre ce qu'est exactement le JAB, la méthode d'y faire des échanges (mathématiques), etc.

 

Ou dirigez moi vers un lien fort utile qui me l'expliquera.

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai comprendre ce qu'est exactement le JAB, la méthode d'y faire des échanges (mathématiques), etc.

 

Ou dirigez moi vers un lien fort utile qui me l'expliquera.

 

Bon, pour ce qui est des échanges mathématiques, il n'y en a que quelques-uns durant l'année, alors ce sera plus simple d'attendre le prochain pour des clarifications.

 

Pour le(s) JAB, c'est un événement:

Les Jeux au Boute

 

Et tant qu'à y être, puisque vous êtes nouvelle:

Ludo-Outaouais

Les Ludopathiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JAB c'est quoi...?

C'est probablement la chose que j'attends le plus. Plus que Noël, plus que mes vacances d,été.

C'est vendredi aux dimanche de pur débauche de jeux. 24hrs/24hrs de ''partners'' pour jouer a ton style de jeu. 24hrs/24hrs de gens prête a t'initier a leurs style de jeux. Les JAB c'est quelque chose que tu n'a pas le droit de raté. Les JAB c'est la seul chose qui arrive a me séparer de ma femme et mes enfants 3jours durant.

 

 

Les JAB c'est dans pas long, moins de 1 ans :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JAB c'est quoi...?

C'est probablement la chose que j'attends le plus. Plus que Noël, plus que mes vacances d,été.

C'est vendredi aux dimanche de pur débauche de jeux. 24hrs/24hrs de ''partners'' pour jouer a ton style de jeu. 24hrs/24hrs de gens prête a t'initier a leurs style de jeux. Les JAB c'est quelque chose que tu n'a pas le droit de raté. Les JAB c'est la seul chose qui arrive a me séparer de ma femme et mes enfants 3jours durant.

 

 

Les JAB c'est dans pas long, moins de 1 ans :cooldude

 

Yup! même s'il faut que tu les appelles juste pour dire que tu vis encore :D

 

p.s. Drano demain je suis libre si tu veux apprendre TTA en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...