Aller au contenu

Die Macher


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Pour ceux que cela intéresserait, j'ai écrit hier sur mon blogue un petit résumé de notre 5e élection.

 

La partie de Die Macher que Max, Dave, Romain, Guy et moi jouons à tous les JAB

 

Cela fait maintenant 5 ans et j'en parle...

 

et pour Pappy : je vais poster ce soir sur mon blogue la feuille statistique des 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque année, un texte rempli de diffamations calomnieuses, mais tout de même le fun à lire! :P

 

Merci pour ce compte rendu. L'an prochain, sus au Rose! (ah non, il aimerait trop ça!) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps est-ce qu'une partie peut prendre pour un groupe n'ayant pas d'expérience, mais étant des gamers vétérans ?

 

Environ 5h + explication des règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent rapport on ne peut plus criant de vérité. Le bon peuple est une fois de plus biaisé par un gouvernement corrompu alors que les coalitions gagnent en popularité avec les années. Mais ces alliances éphémères ne servent souvent qu'un seul individu, toujours loin d'être un digne chancelier.

 

Enfin, je me rapproche peu à peu du peloton de tête. Il me reste uniquement à paufiner mon art oral afin de convaincre, moi aussi, les autres d'amener les partis Rose et Vert au bûcher. ce dernier étant le prince de la méthode machiavélique pour attirer l'attention sur tout autre que lui-même.

 

Merci Dany et il me tarde de jeter un oeil sur les élections (en chiffre) depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que biaisé (tu n'y parles pas assez du vainqueur je trouve) c'est un très bon compte-rendu. Je proteste cependant sur le choix de la police elle doit, par décret de la chancellerie, être en rose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que biaisé (tu n'y parles pas assez du vainqueur je trouve) c'est un très bon compte-rendu. Je proteste cependant sur le choix de la police elle doit, par décret de la chancellerie, être en rose!

 

Ce doit être parce que le vainqueur s'est fait tout petit derrière nous pour nous l'enfiler à la dernière minute sans qu'on la voit venir..... je parle bien sur de la victoire ma gang d'obsédés....

 

Et je ne peux pas mettre des couleurs qui offusquent sur mon blogue!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je me rapproche peu à peu du peloton de tête.

 

Effectivement, je crois que tu seras à surveiller l'an prochain, que les autres partis se préparent à la remonter du noir tout en ayant le Rose à l'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...