Aller au contenu

Les Journées Ludiques de Québec auront-elles lieu ?


Markey

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je n'écris pas très souvent dans ce forum, mais je viens tout de même y faire mon tour régulièrement (voire quotidiennement)...

 

J'ai remarqué, sur le site des Dragons, que le lien vers les Journées Ludiques de Québec renvoie vers un site "bidon". Y a-t-il des informations relatives à cet événement à un autre endroit (autre site, page Facebook, etc.) ?

 

Cet événement, auquel j'assiste depuis 3 ou 4 ans avec beaucoup de plaisir, aura-t-il bel et bien lieu cette année ? Si oui, est-ce que ce sera toujours au début du mois de juin ?

 

Je me suis dit que je n'étais probablement pas le seul à me poser ces questions. Donc, si vous détenez des réponses (ou des éléments de réponse), ce serait grandement apprécié !

 

Merci à l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été annoncé aux JAB que les Journées Ludiques de Québec n'auraient pas lieu cette année. Les raisons n'ont pas encore été dévoilées, et je crois qu'il y aura prochainement une déclaration plus officielle de la part des organisateurs.

 

J'avais bien fait savoir l'année passée que les tables rondes m'avaient énervé, mais j'espère que ça ne leur a pas trop fait de peine! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si c'est vrai qu'elles n'auront pas lieu, je trouve cela bien triste. Est-ce une raison de manque de temps des organisateurs ou bien, une raison financière? J'ai hâte de voir une annonce sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wais ce dommage :/ j'allais me consoler a cette fds suite a mon absence aux JAB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont pris deux minutes pour nous éclairer un peu !

 

C'est vraiment dommage que l'événement n'ait pas lieu cette année ! En espérant qu'il revienne l'an prochain ! Si on peut aider ou faire quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...