Aller au contenu

Lancement du premier tournoi en ligne de Ludo-Outaouais


Messages recommandés

J'ai créé mes parties: 18, 20, 22 et 32.

Il y a un problème avec la 18, tu as mis pour 3 joueurs (la valeur par défaut) il faut la mettre à quatre joueurs.

Crotte! J'ai fait la même gaffe dans les 4 parties... Je ne trouve pas comment effacer, je fais en créer d'autres...

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé mes parties: 18, 20, 22 et 32.

Il y a un problème avec la 18, tu as mis pour 3 joueurs (la valeur par défaut) il faut la mettre à quatre joueurs.

Crotte! J'ai fait la même gaffe dans les 4 parties... Je ne trouve pas comment effacer, je fais en créer d'autres...

 

Désolé.

Elles vont s'effacer d'elles-même après une semaine s'il n'y a pas suffisamment de joueurs qui s'inscrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fis à mes parties, j'ai l'impression que tout le monde est inscrit sauf Adam d'Ynris qui tente de contacter les administrateur du site pour savoir pourquoi son copmte ne fonctionne plus et LoneCleric qui doit être fêté quatre fois aujourd'hui. Pouvez-vous me confirmer que toutes vos parties qui n'ont pas ces deux participants sont commencées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fis à mes parties, j'ai l'impression que tout le monde est inscrit sauf Adam d'Ynris qui tente de contacter les administrateur du site pour savoir pourquoi son copmte ne fonctionne plus et LoneCleric qui doit être fêté quatre fois aujourd'hui. Pouvez-vous me confirmer que toutes vos parties qui n'ont pas ces deux participants sont commencées?

En plus des Adam d'ynris et des Lonecleric, il manque soulcircus dans la #22. À part ça, tout est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu de réponse je me suis créer un nouveau compte. Je suis adam_d_ynris et toute mes parties sont créées.

Bonne idée... En plus dorénavant nous pourrons t'inviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'avoir quelques parties commencées avec seulement 3 joueurs? :pense

Ce n'est pas normal... je me suis trompé. J'ai recréé les parties avec le suffixe "BON". Ignorer celles à 3 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fis à mes parties, j'ai l'impression que tout le monde est inscrit sauf Adam d'Ynris qui tente de contacter les administrateur du site pour savoir pourquoi son copmte ne fonctionne plus et LoneCleric qui doit être fêté quatre fois aujourd'hui. Pouvez-vous me confirmer que toutes vos parties qui n'ont pas ces deux participants sont commencées?

En plus des Adam d'ynris et des Lonecleric, il manque soulcircus dans la #22. À part ça, tout est beau.

J'ai l'intention de me lancer ce soir. Désolé du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...