Aller au contenu

Vente de jeux à Montréal


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans l'espoir de restreindre (encore) un peu le volume de ma collection voici une petite mise à jour de mes jeux à vendre avec baisses de prix pour certains et ajouts :

 

1. Labyrinthe Master (RavensBurger) 1994 - Edition Francaise

Composants en excellent état avec signes d'usures sur le livre de règles. Boite avec signes évidents de "shelf wear" et pas mal de tape transparent sur la base de la boite donc pas pour les collectionneurs (Mais qui collectionnerait ca ? :-) )

$5

 

2. San Marco (Ravensburger) 2001 - Edition Multilingue

Jeu en bon état et complet SAUF le pion du Doge qui est manquant. Les amateurs d'Euros auront probablement de quoi faire un substitut temporaire dans leur collection. La boite montre des signes d'usure et des traces legeres de tape mais pas severement endommagée et sans coin defoncé/déchiré.

$25

 

3. Garden Party (Take on You) 2006 - Edition Francaise

Excellent état général et bien sûr complet

$15

 

4. Jungle Speed (Asmodée) 2009 - Edition Francaise

Boite en carton léger montre des traces de chocs/pliures légères (mais je connais pas grand monde qui a gardé la boite en fait :D ) mais sac en tissu et contenu neuf (tout encore sous shrink)

$15 $12

 

5. Burn In Hell (Steve Jackson Games) 2004 - Edition Francaise

Complet. Boite en bon état et cartes en excellent état.

$5 Réservé pour francki

 

6. Axis & Allies (Milton Bradley) 1987 - Seconde Edition Anglaise

Boite accuse son age en termes de shelf wear mais la structure est encore plutôt solide. Les composantes à l'intérieur sont en excellent état et les trays en styrene sont présents et encore complets/non séparés. Seul ombre au tableau il manque 2 bombardiers verts, 1 bombardier brun et 1 plane fighter beige. 2 infantries en extra pour chaque couleur ce qui est apparemment assez commun. Il pourrait par contre aussi manquer 4 jetons en plastique rouges et 5 blancs mais apparemment même neuf le jeu ne venait pas avec un set homogène. Aucune envie de chercher les pièces manquantes pour un jeu qui ne sortira jamais sur la table dans mon groupe mais listé tout de même ici au cas ou ca interesse quelqu'un.

$12 $10

 

7.Le Chateau Lafortune (Parker Brothers) 1979 - Version Francaise

Je sais que ce jeu est parfois assez recherché donc je le liste ici meme si son état est loin d'être neuf ! Pour ce que je peux en déduire le jeu est complet (même si je doute que le dé inclus dans la boite soit d'origine) toutes les pièces listées dans les règles étant présentes, bien que n'ayant pas trouvé de liste exacte du nombre de billets de banque de chaque type il est possible que certains soient manquants (Après décompte rapide, il y a au minimum 10 billets de chaque type et au maximum une trentaine, pour une moyenne estimée de billets par type d'environ 20, liste exacte sur demande ou si vous avez une liste du décompte original encore mieux pour que je puisse vérifier). Pour ce qui est de l'état, la boite accuse pas mal son age et comprend quelques coins abimés ou réparés au tape et une petite entaille sur le dessus. Les billets de banque sont dans un surprenant bon état, ainsi que les cartes de télégrammes qui ne comportent que quelque petites pliures. Les cartes de tarifs comportent pas mal de pliures legères et les cartes de clients sont elles pas mal abimées avec pliures et coins abimés. Le distributeur et les pieces en plastique sont présentes en en bon état. Le plateau est en bon état général.

$18 Réservé pour Yargo

 

Et avant d'essayer de le mettre sur eBay si ca interesse quelqu'un j'ai une boite et un plateau de jeu pour Fireball Island dont je voudrais me départir. La boite n'est franchement plus en bon état mais le plateau de jeu est vraiment en bon état lui par contre.

 

Voila pour le moment ! Pour les interessés les deals se feraient de préférence la fin de semaine à une station de métro, préférablement PieIX ou Beaubien, absence de véhicule oblige même si d'autres arrangements peuvent être faits au cas par cas. Je me déplace dans des limites raisonnables si le montant total excède une vingtaine de dollars mais je n'irais pas jusqu'a Cote-Vertu pour vendre uniquement Sillage :P . Pour des achats en dessous de cette limite, collecte possible sur arrangement préalable aux alentours du Metro PieIX.

 

Edité le 03/05/12 pour enlever les jeux vendus et updater la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous,

 

Dans l'espoir de restreindre (encore) un peu le volume de ma collection voici une petite mise à jour de mes jeux à vendre avec baisses de prix pour certains et ajouts :

 

1. Age Of Gods (Asmodée) 2007 - Version Anglaise

Jeu hors du shrinkwrap et punché/organisé dans le tray mais jamais joué. Boite comme neuve.

$25

 

2. Pirates! (Ravensburger) 2005 - Edition Multilingue

Jeu punché/baggé avec composants en parfait état. Boite avec "shelf wear" très minime.

$10

 

3. Labyrinthe Master (RavensBurger) 1994 - Edition Francaise

Composants en excellent état avec signes d'usures sur le livre de règles. Boite avec signes évidents de "shelf wear" et pas mal de tape transparent sur la base de la boite donc pas pour les collectionneurs (Mais qui collectionnerait ca ? :-) )

$5

 

4. San Marco (Ravensburger) 2001 - Edition Multilingue

Jeu en bon état et complet SAUF le pion du Doge qui est manquant. Les amateurs d'Euros auront probablement de quoi faire un substitut temporaire dans leur collection. La boite montre des signes d'usure et des traces de tape mais pas severement endommagée et sans coin defoncé/déchiré.

$25

 

5. Maka Bana (Tilsit) 2003 - Edition Bilingue FR/EN

Jeu complet et en bon état. La boite montre du "shelf wear" léger mais est sinon en très bon état.

$25

 

6. Maka Bana (Tilsit) 2003 - Edition Bilingue FR/EN

Jeu complet et en bon état. La boite montre du "shelf wear" léger mais est sinon en très bon état.

$25

 

7. Space Alert (CGE / Rio Grande) 2009 - Edition Anglaise

Un coin de l'arrière de la boite est enfoncé (Invisible lorsque placé sur une étagère) mais sinon reste de la boite et intérieur neuf. Composants organisés dans sachets et boite en plastique.

$30

 

8. Garden Party (Take on You) 2006 - Edition Francaise

Excellent état général et bien sûr complet

$15

 

9. Jungle Speed (Asmodée) 2009 - Edition Francaise

Boite en carton léger montre des traces de chocs/pliures légères (mais je connais pas grand monde qui a gardé la boite en fait :D ) mais sac en tissu et contenu neuf (tout encore sous shrink)

$15

 

10. Burn In Hell (Steve Jackson Games) 2004 - Edition Francaise

Complet. Boite en bon état et cartes en excellent état.

$5

 

11. Celtica (Ravensburger) 2006 - Edition Multilingue

Complet et composants en très bon état. Boite avec traces de shelf wear.

$5

 

12. Sillage (Darwin Project) 2003 - Edition Francaise

Hors du shrink mais neuf et cartes encore sous scello.

$2

 

13. Axis & Allies (Milton Bradley) 1987 - Seconde Edition Anglaise

Boite accuse son age en termes de shelf wear mais la structure est encore plutôt solide. Les composantes à l'intérieur sont en excellent état et les trays en styrene sont présents et encore complets/non séparés. Seul ombre au tableau il manque 2 bombardiers verts, 1 bombardier brun et 1 plane fighter beige. 2 infantries en extra pour chaque couleur ce qui est apparemment assez commun. Il pourrait par contre aussi manquer 4 jetons en plastique rouges et 5 blancs mais apparemment même neuf le jeu ne venait pas avec un set homogène. Aucune envie de chercher les pièces manquantes pour un jeu qui ne sortira jamais sur la table dans mon groupe mais listé tout de même ici au cas ou ca interesse quelqu'un.

$12

 

Et avant d'essayer de le mettre sur eBay si ca interesse quelqu'un j'ai une boite et un plateau de jeu pour Fireball Island dont je voudrais me départir. La boite n'est franchement plus en bon état mais le plateau de jeu est vraiment en bon état lui par contre.

 

Voila pour le moment ! Pour les interessés les deals se feraient de préférence la fin de semaine à une station de métro, préférablement PieIX ou Beaubien, absence de véhicule oblige même si d'autres arrangements peuvent être faits au cas par cas. Je me déplace dans des limites raisonnables si le montant total excède une vingtaine de dollars mais je n'irais pas jusqu'a Cote-Vertu pour vendre uniquement Sillage :P . Pour des achats en dessous de cette limite, collecte possible sur arrangement préalable aux alentours du Metro PieIX.

 

Bump pour mise à jour et ajouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je te prendrais ton Chateau Lafortune avec si possible livbraison aux JAB.

 

Merci

 

Bonjour,

 

Considerant que c'est devenu une question fréquente dans mes échanges avec les différents acheteurs jusqu'a maintenant je vais répondre dans le fil de discussion pour confirmer que non, je ne serais malheureusement pas aux JAB.

 

Le mieux que je puisse proposer pour les gens ne pouvant pas se rendre a Montreal est de faire transiter le jeu par un intermédiaire de confiance Montrealais qui lui s'y rende et qui puisse récuperer le jeu entre temps avant sur arrangement préalable. Dans le cas ou cette solution serait impossible il faudra convenir d'un autre arrangement pour la rencontre/deal.

 

De plus, dans le cas particulier de Chateau Lafortune, il serait préférable pour l'acheteur d'être en mesure d'examiner le jeu avant la finalisation de l'achat car je serais triste que l'acheteur eventuel soit finalement décu de l'état du jeu même si j'ai essayé de le décrire le plus fidelement possible.

 

Donc Yargo la copie vous est pour le moment réservée jusqu'a annulation de votre part (dans le cas ou aucun arrangement pour la vente ne serait possible) ou confirmation d'une autre solution possible pour l'echange. Merci de me contacter par MP pour éventuellement trouver ensemble une solution pour une possible rencontre.

 

Merci,

 

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...