Aller au contenu

Pirates of the Spanish Main


Messages recommandés

Bah!..disons les bâteaux sont très beaux, mais le fait qu'il sont une construction à partir de cartes en plastique taillé, il manque un tant soit peu de finition mais, avec un petit peu de travail et d'attention, vous pourrez augmentez le réaliste et l'aspect volume de vos bateaux. Voici le truc... Je vous présente d'abord un magnifique 5 mâts francais " Le Magnifique". Magnifique bâteau, mais pourrait certainement l'être plus.

user posted image

Il s'agit seulement de peindre aux couleurs du bâteau le tranchant des cartes et vous augmenterez le réaliste et le 3D de celui-ci. Donc voici "Le Magnifique " une fois peint.

user posted imageuser posted image

user posted imageEt vogue le navire en carton plastique user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, j'aime bien. smile.gif

 

Humm ! Le " fanion " au sommet de la grande voile ne devrait-il pas être dans l'autre sens ? huh.gif

 

Mon cher Zack_Mondo, es-tu inscrit sur le site de Mahasamatman pour échanger tes navires de PotSM et autres ? scratchchin.gif

 

Parce que j'aie des navires et équipages à échanger. fmh_wink.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha....le fanion ....l'autre sens.... moi, qui croyais qu'il n'y avait qu'un endroit pour le placer......tu veux dire par l'avant....???........non...je connais pas le site que tu parles....mais, je m'informe.......... et vais voir....ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...