Aller au contenu

Recherche joueurs


soya

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche des joueurs qui aimeraient se rencontrer plus au moins à toutes les semaines pour jouer à des jeux de société.J'ai une préférence pour les jeux d'ambiance mais j'aime aussi les autres sortes de jeux. J'habite à Laval.

 

Donc si cela vous intéresse, écrivez moi.

 

Soya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Soya.

Bienvenu sur le forum.

Si tu recherches des joueurs, il y a justement

ma convention de jeux à LavaL , samedi le 3 sept. à 13H00

Un groupe de joueurs sympathique, qui se réuni le premier samedi de chaque mois,

toujours prêt à accueillir de nouveaux joueurs qui ont la même passion.

 

C'est une convention sans formalité.

Tu amènes ta bonne humeur et le goût de jouer à des jeux de plateau.

 

Le chemin

 

Au plaisir de se retrouver devant une table de jeu ,ensemble.

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche des joueurs qui aimeraient se rencontrer plus au moins à toutes les semaines pour jouer à des jeux de société.J'ai une préférence pour les jeux d'ambiance mais j'aime aussi les autres sortes de jeux. J'habite à Laval.

 

Donc si cela vous intéresse, écrivez moi.

 

Soya

 

Bonjour Soya, j'habite à Laval aussi (Ste-Do) et je pourrais être disponible à l'occasion. Tu parlais de jeux d'ambiance, as-tu quelques exemples de tes jeux favoris? J'aime bien les jeux avec thème mais beaucoup de mes préférés sont trop long pour une soirée (Twilight Imperium, Arkham Horror, etc). J'aime beaucoup Puerto Rico, Cuba, Galaxy Trucker, etc.

 

Fais-moi signe si quelque chose s'organise et je confirmerai si je suis disponible.

 

Au plaisir!

 

PS: Je serai à Granby cette année encore!

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo! moi je suis en transports en commun alors je peux pas aller à laval, mais si toi tu peux venir à montréal j'aime plusieurs jeux de société de tous genres, en voici la liste :

 

jeux "classiques" : clue, scattergories, mille-bornes, skip-bo, uno, monopoly, scrabble, yum, mastermind, backgammon, etc.

jeux plus "récents" : l'aventure postale (thurn & taxi), les colons de catane.

jeu de discussion : brin de jasette (un jeu vraiment cool avec des questions allant de "quels magazines lisez-vous?" à "que retoruve-t-on dans votre table de nuit?".

 

si ça t'intéresse, écris-moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...