Aller au contenu

Endroit public pour jouer à Montréal?


Messages recommandés

Bien le bonjour

 

Récemment, une boutique de jeux organisait des soirées de jeux, et voila que l'évènement à pris fin.

 

Lors de ces rencontres, une microcomunauté s'est formé avec le désir de faire des rencontres de jeux de société sur une base plus ou moins régulière, mais voilà, un problème est survenu : L'endroit.

 

Faire ces soirées chez quelqu'un est contraignant pour ce qui concerne les invités. Auriez-vous des idées d'endroits publics, cafés ou autres, qui sauraient accomoder ce genre de rencontres, sans charger 15$ de l'heure pour les tables comme un café que je ne nommerai pas ?

 

Avec un peu de chance, ces rencontres du mercredi prendront de l'ampleur, aussitot que le problème d'endroit sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cap'tain !!

J'ai déjà pensé à ce problème : une place assez grande pour accueuillir au moins 30 personnes, qui soit peu cher, voir gratuite avec quelques commodités (toilettes, lavabo)...

Alors je me suis dit : sous-sol d'église, salle communautaires...

Ta municipalité, ton arrondissement ou même ta Paroisse devrait avoir une liste de lieux qui se louent pour des faibles sommes.

Reste à faire les recherches... smile.gif

Je ne pense pas que ce sont les endroits qui manque, c'est surtout la connaissance de ces endroits que nous n'avons pas ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça de voir dans le communautaire, je crois que la famille de ma blonde ont des contacts dans ces milieux. scratchchin.gif

 

Si je peux avoir une salle à moins de 5$ par participants, il y aurait probablement moyen de trouver quelque chose d'acceptable pour tout le monde.

 

Je vous tiens au courant des dévelloppement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

C'est effectivement une question que je me posais depuis un bon moment maintenant. Je me suis dit que j'aimerais bien partir un "club de jeux", i.e. une salle près d'un métro où les gens viendraient se réunir pour jouer les vendredis soirs ou qqchose du genre, mais je n'ai jamais poussé mes recherches.

 

Si tu trouves qqchose d'intéressant, donnc moi des nouvelles, stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller à la pêche en cherchant pour des locaux à prix raisonnables dans la partie ouest de la ville. (je pense surtout aux écoles et même à l'université).

 

En tout cas, je vous donnerai de mes nouvelles sur ce sujet le plus tôt possible.

 

Yvon cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool un endroit rien que pour le jeu !

 

J'irai voir ce que le centre de l'Immacule Conception peut nous proposer, ils ont apparemment des grandes salles de sport et donc potentiellement de la place pour nous...

 

++

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...