Aller au contenu

Oh My God! There's an Axe in My Head!


Messages recommandés

Bonjour, peuple!

 

Je suis intéressé à me procurer Oh My God! There's an Axe in My Head!, pour le moment sur Kickstarter. Il en coûte 45$ pour se le procurer, ce que je trouve raisonnable. Cependant, il y a un surplus de 20$ pour le Canada, et à ce prix-là, c'est un pensez-y bien.

 

Je me demandais si certains d'entre vous se joindraient à moi pour faire une commande groupée. À six, transport compris, ça coûterait 37,50$ au lieu de 65$. Alors, à qui la chance? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shipping serrait quand même juste 20$ pour 6 copies?

 

Sinon j'ai pas trop compris le principe du jeu, tu peux faire un petit résumé en quelques ligne s'il-vous-plaît car peut-être je serais intéressé.

 

Merci

 

 

 

Pour 400$ il envoi même les 5-6 prochain jeux qui vont produire (d'ici 2 ans) c'est quaisiement bon marché en tenant compte du chandail et tout les autre trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shipping serrait quand même juste 20$ pour 6 copies?

 

Sinon j'ai pas trop compris le principe du jeu, tu peux faire un petit résumé en quelques ligne s'il-vous-plaît car peut-être je serais intéressé.

 

Merci

 

 

 

Pour 400$ il envoi même les 5-6 prochain jeux qui vont produire (d'ici 2 ans) c'est quaisiement bon marché en tenant compte du chandail et tout les autre trucs.

 

J'ai contacté le gars, et pour les 6 copies il chargerait 55$ de shipping (225 total, divisé par 6 fait 37,5). C'est pas pire comme deal. J'ai trouvé le 400$ un peu bizarre, parce qu'il n'y a aucune garantie, et on ne sait pas trop ce qu'ils vont produire. Et avec 20 dollars de shipping la shot, c'est quand même pas donné. M'enfin!

 

C'est un jeu humoristique de négociations, d'alliances, avec des cartes méchantes. Il faut s'échapper du plateau avant de se faire, euh, "happer" par une hache. Ça semble stratégique, mais cependant assez chaotique. Les deux articles en lien sur Kickstarter pourront être utiles, surtout celui de Fortress Ameritrash qui contient les règles et devrait te donner une excellente idée de comment ça se joue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Il y a le niveau "Ambassador", qui permet de se procurer six exemplaires pour 170$ (donc 28 dollars l'unité). Chaque exemplaire viendrait avec les cartes boni, et il y a aussi un poster, pour ceux que ça intéresse.

 

Un seul: 45$ + 20$ de shipping = 65$

Six: 170$ + 55$ de shipping = 225 (37,5$ l'unité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...