Aller au contenu

JAB 2012


Fortiche

Messages recommandés

Bon c'est fait je me suis inscrite pour les JAB avec mon fils de 14 ans. Il a vraiment hâte d'être dans la cour des grands. Nous y serons pour la journée complète du samedi seulement. Pour ma part c'est un grand retour après 5 ans d'absence. J'espère que tous mes anciens amis de jeux vont me faire une petite place à leur table et être patients pour les règles de nombreux nouveaux jeux que je ne connais pas.

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tous mes anciens amis de jeux vont me faire une petite place à leur table et être patients pour les règles de nombreux nouveaux jeux que je ne connais pas.

À bientôt

 

Ah ben, une revenante! Bon non qu'on te laissera pas venir à notre table. ;)

 

Bienrevenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je planifie y être le samedi pour vous présenter un jeu.

Y-a-il des amateurs d'échecs parmi vous?

 

Je crois que tu n'a pas besoins de présenter les échecs. :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'a pas besoins de présenter les échecs. :laughingdude

 

Ce weekend, pendant mon camp Scout, un autre animateur et moi, on a créer 2 jeux d'échec avec des pitounes de bingo et une feuille de papier, et pas eu à montrer les règles, outres rappeler certain déplacements genre le cavalier et le pion qui bouffe. Pour des enfants de 9-10 ans c'est pas pire. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a déjà 100 inscriptions, va t-il en rester dans 3 semaines?

 

Aucune idée!

 

Après 8 jours d'inscriptions, nous avons près de la moitié des 250 places qui sont prises. Wow!

 

Beaucoup de nouveaux venus (la communauté s'agrandit :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a déjà 100 inscriptions, va t-il en rester dans 3 semaines?

 

Aucune idée!

 

Après 8 jours d'inscriptions, nous avons près de la moitié des 250 places qui sont prises. Wow!

 

Beaucoup de nouveaux venus (la communauté s'agrandit :rolleyes: ).

 

hé merde.

 

Il me semble que j'ai cru lire que nous pouvons pas changer de forfait? genre je prend du vendredi soir et dans 3 semaines je le sais ou pas si je peux y être le jeudi.

 

Je sens que la réponse est non, donc je vais devoir "caller" malade. Ben quoi, moi traitement est de me retrouver dans un chalet pendant 4 jours pour me guérir, mais cela est épuisant et le lundi est difficile :D. La maladie du jeu est une maladie très virulante et elle a tendance à sortir à certaines périodes de l'année selon une ville: (Granby, Gatineau, Outaouais, Neuville) :fuckedup:fuckedup :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Moi j'ai une ou deux question-pas-repondu-du-tout-du-tout-dans-la-FAQ:

 

Le dejeuner ressemble a quoi? Le diner? Le souper? Ya tu un collation en soiree? Les breuvages sont fourni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une ou deux question-pas-repondu-du-tout-du-tout-dans-la-FAQ:

 

Le dejeuner ressemble a quoi? Le diner? Le souper? Ya tu un collation en soiree? Les breuvages sont fourni?

 

Déjeuner : oeufs brouillés, toasts, jus et il me semble que l'on a eu auss idu pain doré une fois

Dinner : repas chaud, bar à salade et légumes, dessert

Souper : repas chaud, bar à salade et légumes, dessert

 

collations: il y a un petit kiosque qui vend des articles à bon prix :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une ou deux question-pas-repondu-du-tout-du-tout-dans-la-FAQ:

 

Le dejeuner ressemble a quoi? Le diner? Le souper? Ya tu un collation en soiree? Les breuvages sont fourni?

 

Hahah on a répondu en même temps! Voici quand même ma réponse presque pareille :P

 

C'est dans un camp de vacances alors, c'est sous le style cafétéria. Le déjeuner est dans le genre des oeufs brouillés, bacon, toasts, pains dorés, céréales, etc. avec du café, du jus, du lait.

 

Sinon pour un repas, dans les années passées, y'avait un bar à salade en plus du repas principal (ex.: du spag). Du jus, du café, etc. et un dessert.

 

Les portions sont généreuses et c'est toujours très bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et yargo a bien fait de mentionner le petit kiosque avec des collations à bas prix! En gros des chips et chocolat et il y a aussi des machines distributrices et une machine à café!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et yargo a bien fait de mentionner le petit kiosque avec des collations à bas prix! En gros des chips et chocolat et il y a aussi des machines distributrices et une machine à café!

 

Merci pour vos réponses. :cooldude

 

Par contre, on a décidé de ne pas remettre la cantine cette année. Parce que, comme le dit mh84, les portions sont généreuses et à volonté à la cafétéria, il y a des machines distributrices et surtout... que vous avez le droit d'apporter vos grignotines et vos boissons (alcoolisé ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a déjà 100 inscriptions, va t-il en rester dans 3 semaines?

 

Aucune idée!

 

Après 8 jours d'inscriptions, nous avons près de la moitié des 250 places qui sont prises. Wow!

 

Beaucoup de nouveaux venus (la communauté s'agrandit :rolleyes: ).

 

hé merde.

 

Il me semble que j'ai cru lire que nous pouvons pas changer de forfait? genre je prend du vendredi soir et dans 3 semaines je le sais ou pas si je peux y être le jeudi.

 

Je sens que la réponse est non, donc je vais devoir "caller" malade. Ben quoi, moi traitement est de me retrouver dans un chalet pendant 4 jours pour me guérir, mais cela est épuisant et le lundi est difficile :D. La maladie du jeu est une maladie très virulante et elle a tendance à sortir à certaines périodes de l'année selon une ville: (Granby, Gatineau, Outaouais, Neuville) :fuckedup:fuckedup :fuckedup

 

Y a 20$ entre le jeudi soir et le vendredi soir, alors prend pas de chance, prends le jeudi soir, au pire si tu peux juste le vendredi soir ta fin de semaine t'aura juste coûté 20$ de plus (tu vas encore en avoir en masse pour ton argent). :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 20$ entre le jeudi soir et le vendredi soir, alors prend pas de chance, prends le jeudi soir, au pire si tu peux juste le vendredi soir ta fin de semaine t'aura juste coûté 20$ de plus (tu vas encore en avoir en masse pour ton argent). :cooldude

 

Ou je vais "caller" malade et profiter d'un long weekend. Et comme je serais fatigué le lundi, je dirais que c'est la fin de grippe/extinction de voix :hahahha et je vais essayer de crier pour que cela reste une voix roque le lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...