Aller au contenu

JAB 2012


Fortiche

Messages recommandés

Voilà! Les inscriptions sont en ligne :dancingex

 

Stéphane, j'ai un certificat cadeau et c'est écrit dessus "Bon pour le forfait La Totale du vendredi 13h au dimanche 15h". Est-ce que je peux m'inscrire à La Totale qui commence maintenant à 9h00 avec ce coupon ? merci !

 

Oui! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous «teaser» un peu ou tout simplement vous rappeler de beaux souvenirs, le vidéo de l'édition 2011 est présentement en ligne sur le site des Jeux au Boute.

 

 

En même temps, j'aimerais savoir si il fonctionne bien, parce que chez nous j'ai quelques petits problèmes de diffusion <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous «teaser» un peu ou tout simplement vous rappeler de beaux souvenirs, le vidéo de l'édition 2011 est présentement en ligne sur le site des Jeux au Boute.

En même temps, j'aimerais savoir si il fonctionne bien, parce que chez nous j'ai quelques petits problèmes de diffusion dry.gif .

 

Je l'ai visionné à partir de Facebook et ça fonctionne très bien.

En passant, la mise-en-ligne Facebook comporte une toute petite erreur car le vidéo est présenté comme celui de l'année 2012 au lieu de 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, la vidéo souvenir est excellente et elle fonctionne très bien ici... ça donne tellement envie de s'inscrire qu'on sera 4 nouveaux pour la prochaine édition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il restera de la place lorsque mes amis et moi s'inscriront ce mercredi !!

 

En masse!!. Nous avons 250 places de disponibles. O.k! Un peu moins depuis hier mais bon... :rolleyes:

 

L'an passé nous avions reçu pas moins de 44 inscriptions en 4 jours, pour un total de 232. Cette année...? 52 en 48h!!! Je commence vraiment à croire que nous serons 250 en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il restera de la place lorsque mes amis et moi s'inscriront ce mercredi !!

 

En masse!!. Nous avons 250 places de disponibles. O.k! Un peu moins depuis hier mais bon... :rolleyes:

 

L'an passé nous avions reçu pas moins de 44 inscriptions en 4 jours, pour un total de 232. Cette année...? 52 en 48h!!! Je commence vraiment à croire que nous serons 250 en 2012.

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...